AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Famille Rollins 03/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The killer watching you
Rebecca A. Rollins
Rebecca A. Rollins
Messages : 99
Dollars : 5858
Date d'arrivée : 05/08/2016





MessageSujet: Famille Rollins 03/03   Famille Rollins 03/03 EmptyJeu 15 Sep - 14:47


Rollins


Les Rollins sont nés à Belmont en Californie, ils n'ont pas une histoire très facile, il y a 11 ans en pleine nuit leur mère a été prise d'une crise de folie, elle a commencé à entendre des voix et a attaqué le père Rollins à coup de couteaux. Rebecca a trouvé le corps de son père, il était encore en vie mais il n'a pas tenu le coup jusqu'à l'arrivée des secours. Rebecca a réveillé Samuel l'aîné, qui a pris les choses en main, il a enfermé les plus jeunes dans une chambre et leur a dit de ne pas bouger.
Samuel a fait le choix de cacher toute cette histoire au plus jeunes, Rebecca a accepté, ils ont raconté que quelqu'un s'en était pris à leurs parents et que les deux étaient décédés. Ils ont vite déménagé à Brisbane et ont recommencé une nouvelle vie. Le procès a déterminé que leur mère était dans un état délirant et était trop malade pour être juger. Elle est aujourd'hui dans un asile à Belmont. Samuel est parti à l'université et c'est Rebecca qui s'est en grande partie occuper de ses frères et sœurs.  


Rollins, Samuel 28 ans (feat Liam Hemsworth, Ian Harding, Tyler Hoechlin, Chace Crawford, ...) libre ;
Rollins, Rebecca 27 ans (feat Ashley Benson) prise
Rollins, Mary 25 ans (feat Emma Robert, Emily Osment, Anna Sophia Robb,...) libre ;
Rollins, Simon 23 ans (feat Célébrité)   reservé
Rollins, Joséphine 19 ans (feat Dove Cameron, Olivia Holt, Chloë Grace Moretz,...) libre ;



Dernière édition par Rebecca A. Rollins le Jeu 15 Sep - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Rebecca A. Rollins
Rebecca A. Rollins
Messages : 99
Dollars : 5858
Date d'arrivée : 05/08/2016





MessageSujet: Re: Famille Rollins 03/03   Famille Rollins 03/03 EmptyJeu 15 Sep - 14:48



Samuel Rollins

Feat Liam Hemsworth, Ian Harding, Tyler Hoechlin,...

Nom ≈ Rollins Prénom(s) ≈ Samuel Âge ≈ 28 ans Date,lieu de naissance ≈ au choix, Belmont Californie Origines,Nationalité ≈ américaine Métier/étude ≈ au choix Orientation sexuelle ≈ au choix Statut Matrimonial ≈ au choix  caractère ≈ (+) protecteur (-) autoritaire (+) gentil (-) un peu égoïste parfois (+) amusant  Groupe ≈ au choix Crédit(s) ≈ tumblr
Je préfère faire par point se sera plus simple donc voilà quelques points sur Samuel et les Rollins:
ϟ Samuel est l'aîné des Rollins. Les parents étaient très catholiques, surtout la mère c'était devenu presque extrême jusqu'au drame ou c'est devenu un peu hors de contrôle.
ϟ Lorsque Rebecca est venu le réveiller en pleine nuit pleine de sang il a eu la peur de sa vie et ce n'était rien face à ce qu'il a dû affronter. Tout s'est passé dans le bureau, sa mère était dans un coin un couteau à la main et il a vu tout de suite que son père était parti pour de bon. Il s'est occupé d'aller enfermer les plus jeunes dans une chambre pour les protéger, il a enfermé Rebecca dans le bureau avec ses parents.
ϟ C'est lui qui a pris la décision de tout cacher aux plus jeunes et de déménager. Il ne l'a jamais dit à Rebecca, mais il va voir sa mère à l'asile une fois par an.
ϟ A ses 18 ans Rebecca l'a poussé à aller à l'université pour accomplir son rêve, il ne l'a jamais remercié clairement, mais il lui doit beaucoup car elle a plus donné à la famille que pour elle-même. Il a fait ses études à San Francisco pour ne pas être trop loin de sa famille.
ϟ Il peut soit vivre avec ses frères et sœurs ou avoir son propre appartement vous choisirez, il est revenu à Brisbane à la fin de ses études.
 
Rollins, Rebecca
Ils n'ont qu'un an d'écart ce qui fait qu'ils ont toujours été proche, ils ont eu beaucoup de responsabilité, car leur mère leur en demandait beaucoup. Quand le drame est arrivé, ils se sont encore plus rapprochés, ils ont dû jouer le rôle des parents et ils étaient très soudés ce qui a aidé tout le monde à aller mieux. Puis arriva le moment ou Samuel devait aller à l'université, il avait décidé d'abandonner cette idée et de trouver un travail pour être présent pour la famille mais Rebecca ne l'a pas laissé faire, elle a tout mis en place pour qu'il puisse partir. Bon il travaillait en même temps que ces études mais au moins il pouvait faire ce qu'il souhaitait et il ne dira jamais assez merci à Rebecca. Il revenait assez souvent et dès qu'il a fini ses études il est revenu vivre à Brisbane. Il tente de pousser Rebecca à penser plus à elle qu'aux autres.

Rollins, Mary
Mary était une enfant mal dans sa peau et pas sûre d'elle, être au milieu de la famille faisait qu'elle ne trouvait pas toujours sa place mais Samuel était toujours là pour lui remonter le moral. Les deux s'entendent très bien et Mary se tourne toujours vers Samuel quand elle a besoin de quelque chose que ce soit d'un conseil, d'un avis ou simplement pour passer un bon moment.

Rollins, Simon
ici, tu décris le lien qui ce passe avec ton personnage  en y mettant ce code :  le lien qui vous concerne ici ect ... et si tu veux rajouter un autre lien tu fais la même chose. le lien qui vous concerne ici ect ... et si tu veux rajouter un autre lien tu fais la même chose. le lien qui vous concerne ici ect ... et si tu veux rajouter un autre lien tu fais la même chose.

Rollins, Jo'
Samuel a tendance à être très stricte voir sévère avec Jo' car il trouve que Rebecca est trop gentille avec elle. Il faut dire qu'il y a presque dix ans d'écart entre les deux et cette décennie montre surtout des différences de caractère. Mais il suffit que la petite Jo' fasse un grand sourire ou verse une petite larme et Samuel est à ses pieds et fait tout pour lui faire plaisir. Jo' quant à elle aime fort son grand-frère mais le trouve parfois un peu trop protecteur et sur son dos.


Avatar: Je vous mets au choix quelques noms : Tyler Hoechlin, Ian Harding, Chace Crawford, Daniel Sharman, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à me proposer je ne suis pas chiante et c'est négociable pour l'avatar. Après je veux juste avoir mon droit de véto au cas ou ce soit quelqu'un que je supporte vraiment pas hihi.  

Nom & Prénom: Le nom de famille n'est malheureusement pas négociable mais le prénom l'est entièrement s'il ne vous plait pas dites le moi et on s'arrangera.

Le Lien: Le fait d'être frère et sœur n'est pas très négociable et j'aime le fait qu'il soit très proches, ils sont les deuxièmes parents et de ce fait ils ont un lien important. Après on peut toujours rajouter des choses si vous le souhaitez.

Tu es arrivé jusque là ça veut dire que le scénario te plait un minimum, alors pour l'activité bah tant que tu respectes les règles du forum ça me va après si c'est plus pourquoi pas haha. Si tu prends ce scénario bah je vais pas faire comme les autres et te promettre pleins de chose mais on peut s'arranger pour que je te donne du chocolat ou des licornes. Si tu as des questions n'hésite pas à aller dans la partie invité et je te répondrais avec plaisir. Je pense qu'on peut faire un lien vraiment sympa avec cette histoire et des rp's plutôt pas mal.

A bientôt j'espère  Famille Rollins 03/03 799103703  Famille Rollins 03/03 799103703  Famille Rollins 03/03 799103703
 



Dernière édition par Rebecca A. Rollins le Ven 16 Sep - 14:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Rebecca A. Rollins
Rebecca A. Rollins
Messages : 99
Dollars : 5858
Date d'arrivée : 05/08/2016





MessageSujet: Re: Famille Rollins 03/03   Famille Rollins 03/03 EmptyJeu 15 Sep - 14:48



Mary Rollins

Feat Emma Roberts, Emily Osment, Anna Sophia Robb, ...

Nom ≈ Rollins Prénom(s) ≈ Mary Âge ≈ 25 ans Date,lieu de naissance ≈ au choix, Belmont Californie Origines,Nationalité ≈ américaine Métier/étude ≈ au choix Orientation sexuelle ≈ au choix Statut Matrimonial ≈ au choix  caractère ≈ (+) amusante (-) lunatique (+) fonceuse (-) colérique (+) gentille (-) têtue (+) intelligente (-) manque de confiance en elle (+) élégante  Groupe ≈ au choix  Crédit(s) ≈ Tumblr
Quelques points sur l'histoire des Rollins:

ϟ Les parents Rollins étaient très catholiques, la mère un peu trop et après avoir eu Jo' elle a commencé un peu à être dans l'extrême.
ϟ Elle a perdu ses parents à l'âge de 13 ans, elle pense qu'ils sont tous les deux morts (voir histoire de la famille), ils lui manquent, mais elle n'ose pas aller sur leurs tombes ou ne serait-ce, demander à ses frères et sœurs d'y aller. Elle se souvient de cette nuit là ou Samuel les a enfermé, elle était terrorisée.
ϟ Elle était heureuse de déménager, elle n'aimait pas trop Belmont et se sent mieux à Brisbane, il y a moins de monde et elle se sent moins invisible. Elle était une enfant très mal dans sa peau et qui avait dû mal à trouver sa place parfois dans une aussi grande famille.
ϟ Elle peut vivre seule (enfin avec des colocs, un garçon, une fille) ou soit elle peut toujours vivre dans la maison Rollins c'est comme vous voulez.
 
Rollins, Samuel
Mary était une enfant mal dans sa peau et pas sûre d'elle, être à la place du milieu faisait qu'elle ne trouvait pas toujours sa place dans la famille, mais Samuel était toujours là pour lui remonter le moral. Les deux s'entendent très bien et Mary se tourne toujours vers Samuel quand elle a besoin de quelque chose que ce soit d'un conseil, d'un avis ou simplement pour passer un bon moment.

Rollins, Rebecca
Mary en a souvent eu marre de Rebecca, elle avait l'impression que cette dernière ne lui faisait pas confiance et ça l'a saoulé même si au final elle se rendait compte que Becca avait souvent raison et faisait les choses pour Mary et pas contre elle. Mary a toujours écouté Becca et elle l'aime plus que tout même si elle ne lui dit jamais, parfois c'était tendu durant l'adolescence, Mary avait tendance à se faufiler dès qu'il fallait aider dans la maison. Mais en grandissant elle a compris qu'il fallait que tout le monde aident. Les deux sœurs s'entendent quand même très bien même si Mary aimerait que Becca retrouve son rôle de sœur et qu'elle arrête un peu de jouer les mamans.

Rollins, Simon
ici, tu décris le lien qui ce passe avec ton personnage  en y mettant ce code :  le lien qui vous concerne ici ect ... et si tu veux rajouter un autre lien tu fais la même chose. le lien qui vous concerne ici ect ... et si tu veux rajouter un autre lien tu fais la même chose. le lien qui vous concerne ici ect ... et si tu veux rajouter un autre lien tu fais la même chose.

Rollins, Jo'
Entre les deux sœurs c'est plutôt électrique, il faut dire qu'elles ont passé la majorité de leurs vies à partager la même chambre ce qui amène plus facilement des disputes. Elles sont chiens et chats, toujours à se taquiner, à s'embêter, deux enfants quoi. Mais elles sont quand même proches, souvent Jo' allait se confier à Mary sur ses petits soucis, elles passaient des soirées à se faire les ongles, à parler garçons ou parfois à hurler l'une sur l'autre au choix.


Avatar: Je vous mets au choix quelques noms : Emily Osment, Anna Sophia Robbs, Sarah Hyland, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à me proposer je ne suis pas chiante et c'est négociable pour l'avatar. Après je veux juste avoir mon droit de véto au cas ou ce soit quelqu'un que je supporte vraiment pas hihi.  

Nom & Prénom: Le nom de famille n'est malheureusement pas négociable mais le prénom l'est entièrement s'il ne vous plait pas dites le moi et on s'arrangera.

Le Lien: Le fait d'être sœurs n'est pas très négociable et j'aime le fait qu'elles soient proches tout en ayant pas mal de petit soucis ça me plait bien. Puis bon on verra l'évolution quand Mary apprendra que la mère n'est pas vraiment morte et ce qu'il s'est réellement passé la nuit du drame. Après on peut toujours rajouter des choses si vous le souhaitez.

Tu es arrivé jusque là ça veut dire que le scénario te plait un minimum, alors pour l'activité bah tant que tu respectes les règles du forum ça me va après si c'est plus pourquoi pas haha. Si tu prends ce scénario bah je vais pas faire comme les autres et te promettre pleins de choses mais on peut s'arranger pour que je te donne du chocolat ou des licornes. Si tu as des questions n'hésite pas à aller dans la partie invité et je te répondrais avec plaisir. Je pense qu'on peut faire un lien vraiment sympa avec cette histoire et des rp's plutôt pas mal.

A bientôt j'espère  Famille Rollins 03/03 799103703  Famille Rollins 03/03 799103703  Famille Rollins 03/03 799103703
 



Dernière édition par Rebecca A. Rollins le Ven 16 Sep - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Rebecca A. Rollins
Rebecca A. Rollins
Messages : 99
Dollars : 5858
Date d'arrivée : 05/08/2016





MessageSujet: Re: Famille Rollins 03/03   Famille Rollins 03/03 EmptyJeu 15 Sep - 15:54



Jo' Rollins

Feat Dove Cameron, Olivia Holt, Chloë Grace Moretz,...

Nom ≈ Rollins Prénom(s) ≈ Joséphine mais elle se fait appeler Jo' ou Joey au choix Âge ≈ 18 ans Date,lieu de naissance ≈ au choix, Belmont Californie Origines,Nationalité ≈ américaine Métier/étude ≈ étudiante à l'université ou elle a arrêté ses études et travailOrientation sexuelle ≈ au choix Statut Matrimonial ≈ au choix  caractère ≈ (+) sensible (-) impatiente (+) talentueuse (-) un peu égoïste parfois (+) souriante (-) impulsive (+) franche (-) flemmarde Groupe ≈ au choix  Crédit(s) ≈ tumblr
Quelques points sur l'histoire des Rollins:

ϟ Les parents Rollins étaient très catholiques, la mère un peu trop et après avoir eu Jo' elle a commencé un peu à être dans l'extrême.
ϟ Elle croit avoir perdu ses parents à l'âge de 8 ans (voir histoire de famille), elle ne se souvient pas de tout, elle a quelques petits souvenirs mais ce ne sont pas forcément des bons. Petite elle a assisté à quelques crises de sa mère qui entendait parfois des voix mais elle pense inventer ces souvenirs. Elle ne se souvient pas du soir du drame.
ϟ Pour elle sa vie est à Brisbane, elle y a vécu plus longtemps qu'à Belmont, elle connaissait même de noms certaines des victimes, elle ne vit pas très bien tout ces meurtres.
ϟ Elle vit toujours avec Rebecca dans la maison de famille.
 
Rollins, Samuel
Samuel a tendance à être très stricte voir sévère avec Jo' car il trouve que Rebecca est trop gentille avec elle. Il faut dire qu'il y a presque dix ans d'écart entre les deux et cette décennie montre surtout des différences de caractère. Mais il suffit que la petite Jo' fasse un grand sourire ou verse une petite larme et Samuel est à ses pieds et fait tout pour lui faire plaisir. Jo' quant à elle aime fort son grand frère mais le trouve parfois un peu trop protecteur et sur son dos.

Rollins, Rebecca
Jo' voit Rebecca comme une maman, depuis qu'elle est petite c'est Becca qui s'occupe d'elle. Jo' a tenté d'aider Becca comme elle pouvait et à tenter de ne pas être trop chiante ou de trop en demander. Rebecca est très protectrice avec Jo' voir un peu trop et encore plus avec les meurtres qu'il y a. Rebecca aime énormément sa petite sœur et la considère comme sa fille presque, les deux ont parfois dû mal à se rappeler qu'elles sont simplement sœurs tellement leur lien est fort.

Rollins, Mary
Entre les deux sœurs c'est plutôt électrique, il faut dire qu'elles ont passé la majorité de leurs vies à partager la même chambre ce qui amène plus facilement des disputes. Elles sont chiens et chats, toujours à se taquiner, à s'embêter, deux enfants quoi. Mais elles sont quand même proches, souvent Jo' allait se confier à Mary sur ses petits soucis, elles passaient des soirées à se faire les ongles, à parler garçons ou parfois à hurler l'une sur l'autre au choix.

Rollins, Simon
ici, tu décris le lien qui ce passe avec ton personnage  en y mettant ce code :  le lien qui vous concerne ici ect ... et si tu veux rajouter un autre lien tu fais la même chose. le lien qui vous concerne ici ect ... et si tu veux rajouter un autre lien tu fais la même chose. le lien qui vous concerne ici ect ... et si tu veux rajouter un autre lien tu fais la même chose.le lien qui vous concerne ici ect ... et si tu veux rajouter un autre lien tu fais la même chose.


Avatar: Je vous mets au choix quelques noms : Bella Thorne, Olivia Holt, Chloë Grace Moretz, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à me proposer je ne suis pas chiante et c'est négociable pour l'avatar. Après je veux juste avoir mon droit de véto au cas ou ce soit quelqu'un que je supporte vraiment pas hihi.  

Nom & Prénom: Le nom de famille n'est malheureusement pas négociable mais le prénom l'est entièrement s'il ne vous plait pas dites le moi et on s'arrangera.

Le Lien: Je trouve leur lien intéressant et il n'est pas trop négociable, Jo' était très jeune quand il y a eu le drame et donc Rebecca a vraiment pris le rôle de maman mais il risque d'être mis à mal lors de la révélation sur ce qui s'est réellement passé. Après on peut toujours rajouter des choses si vous le souhaitez.

Tu es arrivé jusque là ça veut dire que le scénario te plait un minimum, alors pour l'activité bah tant que tu respectes les règles du forum ça me va après si c'est plus pourquoi pas haha. Si tu prends ce scénario bah je vais pas faire comme les autres et te promettre pleins de chose mais on peut s'arranger pour que je te donne du chocolat ou des licornes. Si tu as des questions n'hésite pas à aller dans la partie invité et je te répondrais avec plaisir. Je pense qu'on peut faire un lien vraiment sympa avec cette histoire et des rp's plutôt pas mal.

A bientôt j'espère  Famille Rollins 03/03 799103703  Famille Rollins 03/03 799103703  Famille Rollins 03/03 799103703
 

Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Joséphine Rollins
Joséphine Rollins
Messages : 9
Dollars : 5605
Date d'arrivée : 16/09/2016





MessageSujet: Re: Famille Rollins 03/03   Famille Rollins 03/03 EmptyVen 16 Sep - 20:02

La petite sœur est là! Famille Rollins 03/03 2061859614
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Rebecca A. Rollins
Rebecca A. Rollins
Messages : 99
Dollars : 5858
Date d'arrivée : 05/08/2016





MessageSujet: Re: Famille Rollins 03/03   Famille Rollins 03/03 EmptyVen 16 Sep - 20:04

Yayyyyyyyyyyyyyyyyyy Famille Rollins 03/03 4253533910 Famille Rollins 03/03 3876699960 Famille Rollins 03/03 4253533910 Famille Rollins 03/03 3876699960 Famille Rollins 03/03 4253533910 Famille Rollins 03/03 3876699960 Bienvenue tite soeur
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Joséphine Rollins
Joséphine Rollins
Messages : 9
Dollars : 5605
Date d'arrivée : 16/09/2016





MessageSujet: Re: Famille Rollins 03/03   Famille Rollins 03/03 EmptyVen 16 Sep - 20:05

Merci!! J'espère que Zara convient, sinon je peux changer sans problème! Famille Rollins 03/03 2615668861
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Rebecca A. Rollins
Rebecca A. Rollins
Messages : 99
Dollars : 5858
Date d'arrivée : 05/08/2016





MessageSujet: Re: Famille Rollins 03/03   Famille Rollins 03/03 EmptyVen 16 Sep - 20:25

Non t'inquiète pas ça me va, elle va bien dans la famille hihi
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Mary Rollins
Mary Rollins
Messages : 3
Dollars : 5581
Date d'arrivée : 17/09/2016





MessageSujet: Re: Famille Rollins 03/03   Famille Rollins 03/03 EmptySam 17 Sep - 1:06

bonsoir Famille Rollins 03/03 4216701872
reste-t-il une petite place pour moi ? Famille Rollins 03/03 2615668861
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Joséphine Rollins
Joséphine Rollins
Messages : 9
Dollars : 5605
Date d'arrivée : 16/09/2016





MessageSujet: Re: Famille Rollins 03/03   Famille Rollins 03/03 EmptySam 17 Sep - 2:33

Oh ma sœur d'amour!!!! Famille Rollins 03/03 2061859614
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Famille Rollins 03/03   Famille Rollins 03/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Rollins 03/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rebecca A. Rollins You can't cling to the past. Because no matter how tightly you hold on, it's already gone
» Famille Johnson 0/2
» Famille Robin (03/03)
» Modèle scénario famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BAY OF FRISCO :: 
Between you and us
 :: A la recherche du bonheur :: Les familles
-