AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Famille Johnson 0/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The killer watching you
Tahnee J. Mackintosh
Tahnee J. Mackintosh
Messages : 73
Dollars : 5980
Date d'arrivée : 02/09/2016





MessageSujet: Famille Johnson 0/2    Famille Johnson 0/2  EmptyMer 14 Sep - 20:23


Johnson  


 J'attends mes petites sœurs d'amour ... comment ça je veux pas leur parler, je vois pas de quoi vous parlez Famille Johnson 0/2  4227531354 Je vous promets plein de rebondissement et tout en tout cas ...  Famille Johnson 0/2  4216701872  vous pouvez me supporter je suis super sympa, je vous le jure  Famille Johnson 0/2  3072851629


Johnson, Riawna 22 ans (feat Danielle Campbell ) reservé
Johnson, Tara   22 ans(feat Hailee Stendfield ) reservé

Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Tahnee J. Mackintosh
Tahnee J. Mackintosh
Messages : 73
Dollars : 5980
Date d'arrivée : 02/09/2016





MessageSujet: Re: Famille Johnson 0/2    Famille Johnson 0/2  EmptyMer 14 Sep - 20:24



Riawna Johnson

Feat Danielle Campbell

Nom ≈ Johnson Prénom(s) ≈ Riawna Âge ≈ 22 ans Date,lieu de naissance ≈ 00.00.00 à Miami Beach, Floride. Origines,Nationalité ≈ Australienne,Anglaise (origine) américaine (nationalité) Métier/étude ≈ au choix Orientation sexuelle ≈ au choix Statut Matrimonial ≈ au choix caractère ≈ (+) timide (-) méfiante (+) souriante (-) fleur bleu (+) généreuse (-) bordélique (+) créative (-) amoureuse facilement Groupe ≈ aux choix. Crédit(s) ≈tumblr
Alors, je ne vais pas demander trop de chose, tant qu’après ça colle à mon idée tout ira parfaitement (a)

*Elle a toujours vécu jusqu’à sa greffe de cœur à Miami. Elle a découvert sa maladie à 12 ans. Après avoir fait un malaise à l’école.
*Elle a enchainé les rendez-vous médical suite à cette découverte, elle a été traité longuement, jusqu’à ses 20 ans ou suite à l’accident de voiture avec son beau-frère Tate et sa sœur Tahnee.
* Elle a reçu le cœur de Tate suite à cet accident. Loin de se douter qu’elle allait perdre Tahnee.
* Quand elle a découvert que sa sœur ne lui parlait plus comme avant, elle a décidé qu’il était temps pour elle de faire un voyage, comme elle l’avait toujours rêvé avant de reprendre ses études.
* Suite à ce voyage, elle reprend ses études ou se trouve un travail à San Francisco, dans l'idée de forcer sa sœur à la confronté.
* Elle a deux petites nièces, l’une a été adopté, étant la fille de la meilleur amie de tahnee décédée durant l’ouragan Sandy à New York qui est à présent âgée de 10 ans. Et une petite nièce qui est née le jour de l’accident suite à ce dernier justement à huit mois. Dannyleen a maintenant 2 ans.
Mackintosh, Tahnee
Avec Tahnee durant leur enfance c’était une relation très proche l’une de l’autre, certes moins qu’avec tara sa sœur jumelle, mais elles étaient proche. Toujours là les unes pour les autres dans cette fratrie. Au mariage de Tahnee elle a été sa demoiselle d’honneur avec Lauren, la maman d’Alys décédée qui était la meilleure amie de sa grande sœur. La coupure entre les deux a été très radicale. Tahnee a pu sortir de l’hôpital avant sa sœur après sa césarienne, elle a décidé de déménager très rapidement, coupant presque les ponts avec toute sa famille, bien triste du fait que son mari, celui qu’elle avait aimé était mort. Elle n’a jamais osé affronter sa petite sœur.

Johson, Tara
Ces deux-là, sont comme cul et main liés. Elles arrivent cependant à se séparer, durant le voyage que Riawna a fait. Enfin, grâce au travail de Tara, cette dernière étant hôtesse de l’air, les deux pouvaient se croiser régulièrement, généralement elles se confient tout, mais depuis deux ans Tara a menti sur ses rapports avec Tahnee et ses nièces. Cette dernière a surtout eu peur de perdre à nouveau sa grande sœur.
Je vous veux ! J’ai besoin de mes petites sœurs, car je les aimes … comment ça on le voit pas Surprised faut pas lui en vouloir à cette pauvre petite Tahnee, elle est triste de la mort de son mari.
+ Le pseudo J’aime beaucoup le prénom de cette sœur :siffle : donc si vous pouviez le garder, je serais contente, mais je ne chipoterais pas, mais je veux un prénom qu’on voit peu et tout , un truc classe. Le nom de famille négociable, que si elle est mariée bien sûre !
+ L’avatar Ce dernier est non négociable ou alors juste avec Hailee stendfield. On peut changer pour l’autre ect, ou encore mettre le même avatar aux deux.

+ l’activité. Tant que vous suivez les demandes du forum TBOF, pour moi ça sera parfait, clairement. Je ne vois pas pourquoi je râlerais alors que voilà vous respectez les règles. On a tous des obligations dans nos vies qui nous empêchent de rp tous le temps ! Par contre faire vivre le forum serait une chose appréciable

+ ensuite Je vous aime déjà !!!!


Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Tahnee J. Mackintosh
Tahnee J. Mackintosh
Messages : 73
Dollars : 5980
Date d'arrivée : 02/09/2016





MessageSujet: Re: Famille Johnson 0/2    Famille Johnson 0/2  EmptyMer 14 Sep - 20:25



Tara Johnson

Feat Danielle Campbell

Nom ≈ Johnson Prénom(s) ≈ Tara Âge ≈ 22 ans Date,lieu de naissance ≈ 00.00.00 à Miami Beach, Floride. Origines,Nationalité ≈ Australienne,Anglaise (origine) américaine (nationalité) Métier/étude ≈ hotesse de l'air, durant au minimum trois ans et elle peut vouloir change, si vous le voulez. Orientation sexuelle ≈ au choix Statut Matrimonial ≈ au choix caractère ≈ (+) spontanée (-) bornée (+) accueillante (-) peureuse (+) super active (-) ténébreuse (+) à l'écoute Groupe ≈ aux choix. Crédit(s) ≈tumblr
Alors, je ne vais pas demander trop de chose, tant qu’après ça colle à mon idée tout ira parfaitement (a)

*Elle a vécu jusqu'à ses 19 ans à Miami. Elle est partie à New-york pour faire moins de trajet avec son travail.
*Elle a toujours eu plus ou moins du mal avec les études, elle est passionnée de livre, elle adore lire et écrire de temps à autre.
* Elle a eu du mal à voir sa soeur jumelle mourante et sa grande soeur si mal aprés l'accident.
* Elle a vu sa soeur partir de l'hopital, mais ne l'a pas retenu, sa soeur ne l'avait même pas vu.
* Durant le voyage de Riawna, cette dernière lui a souvent rendu visite dans ses hotels grâce à son travail.
* Elle est proche de sa grande soeur, aprés six mois sans la voir aprés sa fuite, cette dernière a fini par aller la retrouver à San Francisco à son travail, elles ont vite reprit contact, c'est à ce moment là qu'elle a pu enfin voir la petite Dannyleen.
* Elle vit maintenant à Brisbane
* Elle a deux petites nièces, l’une a été adopté, étant la fille de la meilleur amie de tahnee décédée durant l’ouragan Sandy à New York qui est à présent âgée de 10 ans. Et une petite nièce qui est née le jour de l’accident suite à ce dernier justement à huit mois. Dannyleen a maintenant 2 ans.
Mackintosh, Tahnee
Avec Tahnee durant leur enfance c’était une relation très proche l’une de l’autre, certes moins qu’avec riawna sa sœur jumelle, mais elles étaient proche. Toujours là les unes pour les autres dans cette fratrie. Au mariage de Tahnee elle a été sa demoiselle d’honneur avec Lauren, la maman d’Alys décédée qui était la meilleure amie de sa grande sœur. La coupure entre les deux a été très radicale. Depuis l'accident, elle a eu du mal à ne pas prendre l'avion pour voir sa soeur, c'est finalement six mois aprés qu'elle ait allée la voir, en se rabibochant avec. Elle comprand que tahnee a du mal à vouloir voir sa soeur Riawna, mais elle tente de la convaincre de la voir, surtout que maintenant Riawna est dans les parages.

Johson, Riawna
Ces deux-là, sont comme cul et main liés. Elles arrivent cependant à se séparer, durant le voyage que Riawna a fait. Enfin, grâce au travail de Tara, cette dernière étant hôtesse de l’air, les deux pouvaient se croiser régulièrement, généralement elles se confient tout, mais depuis deux ans Tara a menti sur ses rapports avec Tahnee et ses nièces. Cette dernière a surtout eu peur de perdre à nouveau sa grande sœur.
Je vous veux ! J’ai besoin de mes petites sœurs, car je les aimes … comment ça on le voit pas Surprised faut pas lui en vouloir à cette pauvre petite Tahnee, elle est triste de la mort de son mari.
+ Le pseudo J’aime beaucoup le prénom de cette sœur :siffle : donc si vous pouviez le garder, je serais contente, mais je ne chipoterais pas, mais je veux un prénom qu’on voit peu et tout , un truc classe. Le nom de famille négociable, que si elle est mariée bien sûre !
+ L’avatar Ce dernier est non négociable ou alors juste avec Hailee stendfield. On peut changer pour l’autre ect, ou encore mettre le même avatar aux deux.

+ l’activité. Tant que vous suivez les demandes du forum TBOF, pour moi ça sera parfait, clairement. Je ne vois pas pourquoi je râlerais alors que voilà vous respectez les règles. On a tous des obligations dans nos vies qui nous empêchent de rp tous le temps ! Par contre faire vivre le forum serait une chose appréciable

+ ensuite Je vous aime déjà !!!!


Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Famille Johnson 0/2    Famille Johnson 0/2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Johnson 0/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riawna S. Johnson ► Be a warrior, not a worrier.
» Famille Rollins 03/03
» Famille Robin (03/03)
» Modèle scénario famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BAY OF FRISCO :: 
Between you and us
 :: A la recherche du bonheur :: Les familles
-