AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The killer watching you
Noëllya Buchanan
Noëllya Buchanan
Messages : 2
Dollars : 5539
Date d'arrivée : 03/10/2016





MessageSujet: J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque.   J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque. EmptyDim 9 Oct - 14:58



Prénom Nom

« Une toute petite citation »

Nom ≈ Réponse ici Prénom(s) ≈ Réponse ici Âge ≈ Réponse ici Date,lieu de naissance ≈ Réponse ici Origines,Nationalité ≈ Réponse ici Métier/étude ≈ Réponse ici Orientation sexuelle ≈ Réponse ici Statut Matrimonial ≈ Réponse ici   Famille ≈Réponse ici caractère ≈ + qualité - défaut + qualité - défaut + qualité - défaut + qualité - défaut + qualité - défaut + qualité - défaut + qualité - défaut  Groupe ≈ Réponse ici  Crédit(s) ≈ Réponse ici
Que ressentez vous face à cette folie meurtrière? Nous demondons au minimum trois lignes pour répondre à cette question. Cela est assez simple à atteinte au vu du code.
Ces meurtres vous font ils regretter des choses passés que vous aimeriez régler/avouer ? Nous demondons au minimum trois lignes pour répondre à cette question. Cela est assez simple à atteinte au vu du code.

(1) dis nous quelques choses qu'on ne sait pas sur toi ! manies, secret ou encore autre chose.   (2) dis nous quelques choses qu'on ne sait pas sur toi ! manies, secret ou encore autre chose.  (3) dis nous quelques choses qu'on ne sait pas sur toi ! manies, secret ou encore autre chose.   (4)dis nous quelques choses qu'on ne sait pas sur toi ! manies, secret ou encore autre chose.   (5) dis nous quelques choses qu'on ne sait pas sur toi ! manies, secret ou encore autre chose.   (6) dis nous quelques choses qu'on ne sait pas sur toi ! manies, secret ou encore autre chose.   (7) dis nous quelques choses qu'on ne sait pas sur toi ! manies, secret ou encore autre chose.   (8) dis nous quelques choses qu'on ne sait pas sur toi ! manies, secret ou encore autre chose.  (9) dis nous quelques choses qu'on ne sait pas sur toi ! manies, secret ou encore autre chose.   (10) dis nous quelques choses qu'on ne sait pas sur toi ! manies, secret ou encore autre chose.
(Alors, voici un petit qcm que vous devez remplir pour connaître lors de votre validation par mp votre groupe secret qui vous permettra d'être enrôler convenablement dans l'intrigue des meurtres. Pour choisir une réponse vous n'avez qu'à mettre cette dernière en évidence ( en gras, italique, couleur ) .Quand vous avez fini vous pouvez effacer cette parenthèse, mais n'oubliez pas de remplir les codes juste en dessous du qcm pour votre avatar J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque. 3483432492)

Tu es pressé et à pied aujourd’hui, les voitures sont en masse ce matin, que fais-tu quand tu te retrouves devant un feu orange :
_ Tu te lances dans la circulation jonglant entre les capots de voiture.
_ Tu continues tout droit histoire de voir si tu ne vas pas croiser un autre feu rouge qui te laisserait passer au bon moment.
_ Tu attends que ce soit rouge, pour quelques secondes tu ne vas pas périr aujourd'hui.

Tu marches dans la rue, puis un chien arrive et t'aboie dangereusement dessus :
_ Tu prends la fuite, servir de hot dog à ce dernier, non merci.
_ Tu ne t'en aperçois même pas, trop occupé à faire autre chose.
_ Tu t'approches doucement du chien et cherches à trouver ses maitres.

Lors de l'annonce des premiers meurtres, tu :
_ As regardé les informations avant de retourner à tes occupations.
_ As immédiatement téléphoné à tes proches avant d'aller fermer tes verrous à double tours.
_ As directement mis la chaine d'informations pour connaitre toutes les informations données par la police.

Dans le monde de Némo tu serais :
_ Marin
_ Némo
_ Dory

Quel type de personnage es-tu dans un film d'horreur:
_ Celui qui se planque et se fait tuer.
_ Le héros.
_ Le mec marrant qui ne prend pas la chose au sérieux.

Si vous êtes un personnage inventé
Code:
<pris> ≈</pris> Célébrité feat Pseudo du personnage _ <pris> Pris</pris>

Si vous êtes un scénario
Code:
<pris> ≈</pris> Célébrité <pris>feat</pris> Pseudo du personnage _<pris> Scénario pris </pris>

Si tu es un membre de la famille d'un mort
De quelle famille es tu? Qui es-tu dans cette dernière ? : réponse ici

 
(Tu peux soit faire ta présentation comme tu le sens, sois tu peux répondre aux questions suivantes)
Tu es une femme ou un homme? Réponse ici Ton petit âge? Réponse ici Tu viens d'où? Réponse ici Comment es-tu arrivé ici? Réponse ici Tu es un double compte? Réponse ici Autres chose à dire? Réponse ici  

Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Noëllya Buchanan
Noëllya Buchanan
Messages : 2
Dollars : 5539
Date d'arrivée : 03/10/2016





MessageSujet: Re: J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque.   J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque. EmptyDim 9 Oct - 14:59

l'histoire J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque. 3483432492
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
R. Prudence Wilson
R. Prudence Wilson
Messages : 19
Dollars : 5699
Date d'arrivée : 19/09/2016





MessageSujet: Re: J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque.   J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque. EmptyMar 11 Oct - 21:57

Bienvenue J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque. 2274341956 Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque. 2579420109
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque.   J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut toujours se marier avec une belle femme : vous trouverez toujours quelqu'un pour vous en débarrasser.
» Le monde est un terrain de jeu, mais on finit par l’oublier en grandissant - Néo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BAY OF FRISCO :: 
Between you and us
 :: Oh, un petit nouveau
-