AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le monde est un terrain de jeu, mais on finit par l’oublier en grandissant - Néo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The killer watching you
Dollars : 1696
Date d'arrivée : 14/09/2016

MessageSujet: Le monde est un terrain de jeu, mais on finit par l’oublier en grandissant - Néo   Dim 18 Sep - 20:31

En général, je n'aime pas manger dans des fast-foods ou dans ce genre d’endroit. La restauration rapide, ce n’est pas mon truc, je suis plutôt une grande adepte de ma propre cuisine que je trouve délicieuse quoi qu’en pense ma voisine Maona qui râle toujours dès qu’elle mange avec moi. Et quand je n’ai pas le temps, c’est généralement salade faite avec ce que je peux trouver dans mon frigo. Vivre et manger sainement telle est devenue ma devise depuis que je vis seule dans cette charmante ville de Brisbane. C'est d’ailleurs pour cette raison que je vais aussi courir deux fois par semaine. Et pourtant, ce soir-là, je décidais de m’arrêter devant ce tacos, cinq ans que je passais devant tous les jours pour rentrer à mon appartement et jamais encore, je n’avais craqué ou ne serait-ce qu’eu envie de passer les portes. Mais je ne sais pas pourquoi, là, ça m’avait pris d’un coup, j’avais surement besoin d’un peu de changement et puis j’avais bien le droit de me faire plaisir pour une fois. En plus, je venais de passer une journée particulièrement ennuyante. Après six heures de cours à l’université, j’avais eu deux entretiens d’embauche, dans les deux journaux les plus lus de la ville. Malheureusement, ils s’étaient tous les deux soldés par un échec. Personne ne voulait de moi, comme journaliste du moins. Ils me reprochaient de ne pas aller assez loin dans mes articles ou encore de ne pas avoir assez d’expérience. En même temps si personne ne voulait me prendre en stage, je ne risquais pas d’en avoir. Logique. Cela me désespérait au plus au point et c’est pour cette raison que j’avais un peu le moral dans les chaussettes, pour ne pas dire beaucoup. J’espérais qu’un peu de gras et de fromage sauraient faire remonter ma bonne humeur. J’eus donc à peine le temps de rentrer dans le petit restaurant qu’un serveur me sautait dessus pour me montrer une table. Il avait l’air pressé et un peu stressé aussi, surement un petit nouveau dans l’entreprise. Enfin bref, je m’installais confortablement à une table et commandais un tacos au poulet avec double supplément cheddar. Autant ne pas faire les choses à moitié, en espérant ne pas finir avec une intoxication alimentaire. En attendant d’être servie, je jetais un coup d’œil aux différentes personnes présentes dans la salle. Il y avait un couple avec deux enfants qui se disputaient pour savoir qui aurait le droit de faire le coloriage présent sur leur table. Et non loin de là une jeune femme attendait sa commande à emporter appuyée sur le bord du comptoir. Je décidais finalement de me lever pour prendre en coca dans le petit frigo self-service quand tout à coup, ma poitrine décida d’entrer en collision avec quelque chose de chaud, de très chaud même. Je poussais un petit cri sans pouvoir m’en empêcher. "Aaaahhh ! "
Revenir en haut Aller en bas

Le monde est un terrain de jeu, mais on finit par l’oublier en grandissant - Néo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1