AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Te revoir était inévitable puisque je te traque. Elina & Jharead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The killer watching you
Jharead J. Solis
Jharead J. Solis
Messages : 25
Dollars : 5775
Date d'arrivée : 16/09/2016





MessageSujet: Te revoir était inévitable puisque je te traque. Elina & Jharead   Te revoir était inévitable puisque je te traque. Elina & Jharead EmptyMer 21 Sep - 23:34




ELINA & JHAREAD

Te revoir était inévitable puisque je te traque.


Voilà maintenant quelques petits jours que la patronne du café m’a téléphoné pour m’embaucher. A en croire ses dires mon profil est ce qu’elle recherchait. Je ne sais pas trop si elle s’est renseignée et a appris que j’ai passé presque douze ans en taule pour meurtre parce que ça m’étonnerait que ce soit le genre d’employé qu’elle recherche, mis à part si elle veut faire peur à ses clients. C’est tant mieux. C’est la première fois depuis ma sortie que j’obtiens quelque chose aussi rapidement. Les seuls endroits où on m’a accepté le temps de quelques semaines c’était pour toucher des aides du programme de ré-insertion. Enfin je m’en fiche, tant que j’ai de la tune pour payer mes loyers et de quoi m’acheter à manger, moi ça me va, j’vais pas me plaindre. J’entends quelqu’un arriver, je pense tout d’abord qu’il s’agit d’un client à servir mais c’est encore mieux puisqu’il s’agit d’un de mes collègues. S’il est là, c’est que ma pause est arrivée. Deux heures seulement, ce n’est pas beaucoup, je ne peux pas beaucoup m’occuper mais c’est déjà ça, j’vais pouvoir m’éloigner et surtout me rendre à un endroit bien précis de la ville. C’est bien simple, depuis que je suis arrivé en ville je viens très souvent ici, si ce n’est tous les jours. C’est ici que vit Elina et même si je viens au pied de l’immeuble régulièrement, je ne l’ai encore jamais croisé, pourtant c’est à peu près l’heure de sa pause, je me suis renseigné. Arrivé sur place je sors une cigarette de son paquet, me l’allumant je fixe la porte d’entrée avec l’infime espoir de la voir. Je ne suis pas dans cette ville par plaisir, il va bien falloir que je la confronte un jour mais pour le moment je reste passif, je laisse faire les choses. Tirant quelques taffes sur ma cigarette, je fixe encore et encore la porte, jusqu’à voir finalement une brune en sortir. Pour le moment je ne la vois pas assez pour savoir si oui ou non il s’agit d’elle. Depuis le temps que je ne l’ai pas vu, si ça se trouve je ne vais pas la reconnaitre mais j’en doute. Même si elle a changé je suis certain de la reconnaitre, c’est d’ailleurs le cas alors qu’elle s’avance vers moi, l’air préoccupé. Je suis appuyé contre une voiture, sans doute la sienne et au lieu d’aller directement lui parler, j’attends qu’elle s’approche encore plus. Je ne sais pas si elle m’a remarqué ou si elle est trop occupée à être dans ses pensées mais un « Hey » sort de ma bouche sans que je n’aie eu l’air de souffler.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Elina S. Walder-Espinoza
Elina S. Walder-Espinoza
Messages : 24
Dollars : 5790
Date d'arrivée : 16/09/2016





MessageSujet: Re: Te revoir était inévitable puisque je te traque. Elina & Jharead   Te revoir était inévitable puisque je te traque. Elina & Jharead EmptyJeu 22 Sep - 10:25

Te revoir était inévitable puisque je te traque

ft. Jarhead & Elina


   
«Tôt ou tard ton passé revient »
Elle parlait avec cet auditeur qui parlait de cette peur qui ne le quittait plus depuis les meurtres de ces six personnes. La personne tentait  de faire comprendre à la belle brune ce qu’il ressentait. Elle n’avait pas forcément peur, elle ne s’en rendait pas compte, mais ses habitudes avaient pourtant bien changé. Elle fermait souvent toutes ses portes et fenêtres,  et ce malgré une chaleur envahissante et étouffante.  La jeune femme avait fini son émission, elle devait rentrer chez elle pour aller nourrir sa petite chatte. Elle n’avait pas eu le temps de la laisser prendre l’air ce matin. Alors, elle sortait de son boulot pour se rendre chez elle. Ce fût très rapide, la jeune femme marchait plutôt vite pour arriver à l’heure à sa réunion avec son patron qui voulait lui parler de son émission. Elle ne savait pas du tout ce qui l’attendait avec son patron,  ne préférant pas se prendre la tête avec cela, elle n’y pensait pas. Elle savait que son émission était l’une des plus écoutés et cela la réjouissait, elle avait refusé des contrats avec de grosse radio, car elle aimait Brisbane et y vivre. Rentrant chez elle, Elina cherchait sa petite chatte des yeux après l’avoir appelé. Elle arrivait en courant, le sourire de la jeune femme se figea sur son minois, alors qu’elle prenait son animal dans ses bras embrassant le haut de sa tête.  Elle avait quelques heures devant elle avant de repenser à cette réunion. Alors après avoir nourrit son animal, elle se décida pour se rendre à San Francisco grâce au transport en commun. Elle prit ses affaires qu’elle réunissait rapidement dans un sac et sortit de chez elle. Elle marchait dans la rue tout en observant les personnes se trouvant autour d’elle. Elle ne pensait à rien et sursauta presque en entendant un hey sortir de nulle part. Elle grimaça se disant que ce n’était pas pour elle, mais cette voix continua d’appeler.  Elina se tourna et se retrouva face à son passé. Elle ne pouvait pas ne pas reconnaître ce mec devant elle. Jarhead. Cet homme, celui qu’elle avait chéri en ami et en amant sans vraiment plus. Elle était là, mitigée entre l’envie de s’enfuir ou de croire qu’elle était en plein rêve ou cauchemar. Elle avait du mal à se placer pour le moment.  «  - Jarhead ?  »  Elle lâcha son sac et finissait par s’approcher de lui.  «  - Tu n’es plus en prison ?  » Qu’elle lâchait à haute voix sans le vouloir laissant des passants se tourner sur elle. Ses yeux pourraient sortir de ses orbites à force de fixer le jeune homme, elle n’en revenait pas, elle était comme inerte.
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Jharead J. Solis
Jharead J. Solis
Messages : 25
Dollars : 5775
Date d'arrivée : 16/09/2016





MessageSujet: Re: Te revoir était inévitable puisque je te traque. Elina & Jharead   Te revoir était inévitable puisque je te traque. Elina & Jharead EmptyLun 26 Sep - 17:25




ELINA & JHAREAD

Te revoir était inévitable puisque je te traque.


Ca fait des mois que je la recherche et je ne suis même pas foutu de savoir pourquoi. Des fois les choses se passent sans qu’on y réfléchisse. J’ai toujours été ce genre de gars, à agir sans réfléchir et voilà où ça m’a mené : un taulard qui a du mal à se faire à sa liberté. Partir d’Angleterre m’a permis de passer à autre chose, d’effacer ce que je suis et pourtant ce n’est pas pour cela que j’ai posé mes valises. Non pas du tout c’est pour elle et je ne suis même pas fichu d’aller la voir une bonne fois pour toute. C’est comme si elle avait ce pouvoir sur moi. Je ne saurais bien l’expliquer mais me voilà à l’observer ou du moins vouloir l’apercevoir. Je n’avais pas prévu de lui faire face, pas aujourd’hui, pas ici et pourtant alors que je l’ai vu s’approcher de moi, je n’ai pas bougé. Il faut bien que cette rencontre ait lieu de toute façon. C’est le genre de truc qu’on ne peut pas prévoir et même si c’était le cas, je n’aurai pas pu prédire la réaction de la jeune femme face à moi qui m’a reconnu. Après tout ce temps on se retrouve face à face alors qu’elle n’a pas daigné ne serait-ce que venir me dire adieu alors que je purgeais une peine pour elle et seulement elle. Je m’en serais bien passé moi de ces douze années enfermé mais j’ai fermé ma gueule et j’ai assumé. Je sens des regards sur moi alors qu’elle me questionne sur la prison. Ça aussi je m’en serais bien passé puisque je ne veux pas être vu comme un meurtrier avec toutes ses histoires de crimes qui trainent dans le coin. « Ils m’ont laissé des vacances pour que je goute à la liberté ! » La prison m’a rendu sarcastique mais que voulez-vous, faut bien qu’on s’occupe en taule et qu’on se fasse une identité si on ne veut pas se faire défoncer dans tous les sens du terme. « Je suis sorti il y a quelques mois… » Je fini par avouer, en même temps ce n’est pas leur genre de distribuer des vacances au soleil. « J’ai eu une bonne conduite pendant douze ans apparemment ! » Je continu tout en la regardant dans les yeux, appuyant bien sur le fait que j’ai passé douze ans de ma vie pour elle, que je me suis sacrifié sans même de remerciement. C’est peut-être ça que j’attends dans le fond, qu’elle me remercie, ou peut-être pas finalement j’en sais rien. J’ai des démons de mon passé à m’occuper ça c’est sûr. Les mains dans les poches, je ne l’aurais pas imaginé mais je suis mal à l’aise face à elle.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Elina S. Walder-Espinoza
Elina S. Walder-Espinoza
Messages : 24
Dollars : 5790
Date d'arrivée : 16/09/2016





MessageSujet: Re: Te revoir était inévitable puisque je te traque. Elina & Jharead   Te revoir était inévitable puisque je te traque. Elina & Jharead EmptyJeu 6 Oct - 22:27

Te revoir était inévitable puisque je te traque

ft. Jarhead & Elina


   
«Tôt ou tard ton passé revient »
Elle ne s’attendait pas à une telle rencontre. Elina aurait préféré croiser le méchant loup plutôt que cet homme, celui qu’elle pensait à avoir trahit en le laissant croupir en prison. Elle n’avait pas d’autre choix, mais elle n’arrivait pas à s’y faire. Le regard de la belle brune était comme amarré dans celui du beau brun. Elle le sentait son cœur trépignant comme un torrent de pluie s’affalant sur les toits. Des questions bêtes ne venaient qu’à son esprit, que pouvait-elle dire ? Elle n’était pas préparé à ce d’entrevue avec son ami découlant de son passé. Perdue et une certaine envie de s’échapper de cette situation qu’elle ne contrôlait pas. Elle laissa échappée un sourire à la réplique de son ancien amant, elle repensait à cette époque datant d’une bonne dizaine d’année où lui et elle, couchaient ensemble sans attendre quoi que ce soit de l’autre. «- Comment tu trouves cette liberté ? Et jusqu’à quand va-t-elle durer ? » Elle souriait, pourtant ce n’était pas l’envie qui noyait son être. Elle était déconcertée, elle avait bien comprit sa petite vanne, mais elle ne parvenait pas à s’y faire de le voir là devant elle, comme si ce denier n’était qu’un mirage. « D’accord … mais que fais-tu là ? » Elle était cru sur le coup, mais elle voulait savoir pourquoi il était présent ici, pourquoi il n’avait pas remis les pieds chez lui, cette ville qui était la leur durant leur enfance ? Elle ne pensait pas le revoir, elle avait fui pas pour ne plus jamais le revoir, mais par peur. Elle ne savait pas comment expliquer cela, mais elle n’avait même pas besoin de le faire pour le moment. Elle restait là immobile à l’observer sans savoir ce qu’elle pourrait dire ou faire. Elle était comme inutile pour le moment à ne pas savoir quoi dire, mais elle restait là en observant les personnes passant à leur côté alors qu’elle attendait une réponse à son interrogation. « -Surtout devant mon travail ? » Qu’elle ajoutait en trouvant le temps de réponse extrêmement long.
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Jharead J. Solis
Jharead J. Solis
Messages : 25
Dollars : 5775
Date d'arrivée : 16/09/2016





MessageSujet: Re: Te revoir était inévitable puisque je te traque. Elina & Jharead   Te revoir était inévitable puisque je te traque. Elina & Jharead EmptySam 15 Oct - 18:15




ELINA & JHAREAD

Te revoir était inévitable puisque je te traque.


On est passé par tellement de choses et pourtant elle n’a pas hésité à laisser tomber et à me faire espérer une visite que je n’ai jamais eue. Les rôles auraient été inversés je serais venu la voir, au risque de me faire choper pour complicité. Mais elle ne l’a pas fait. Je me demande bien ce que j’attends de ces pseudos retrouvailles et c’est ça le truc, je crois que je n’attends rien justement. Je ne sais même pas si je dois être heureux de la voir ou encore être en colère. Je suis juste là à la regarder alors qu’elle semble surprise. Je ne peux que la comprendre mais bon, c’est un fait. Je suis là, je ne sais même pas si je resterais dans le coin mais je m’y plais bien. « Ça fait du bien, voir que des hommes c’est assez fatigant. Aussi longtemps que je ne l’espère ! » Je retrouve la liberté certes, mais je n’ai pas spécialement l’impression d’être libre. Mis à part ici, j’avais l’impression d’être toujours surveillé et si Elina ébruite mon passage en prison, je le serais ici aussi. Je m’attendais à cette question, pourtant je n’ai pas de réponse à cette dernière alors je laisse filer le temps, espérant trouver les bons mots mais rien ne vient alors qu’elle en rajoute une couche. « On t’entend dans tous les cafés de la ville, ce n’était pas dur de trouver où tu travaillais ! » Je ne réponds pas à la question, ça me laisse une petite marge de manœuvre. « Alors, t’as réussi hein ? » Ce n’est pas vraiment une question de ma part, plus une constatation de la situation et un moyen de faire passer u message discrètement. Sans moi, il n’en serait pas là aujourd’hui. Sans moi elle aurait été connu pour autre chose que ses émissions radio mais plus comme était la responsable du braquage du meurtre. Je ne regrette pas de l’avoir sauvé de cette situation mais je crois qu’au fond je mérite un semblant de reconnaissance. Toutes ses dernières années, j’ai croupis en prison et ce n’était pas pour rien, la preuve aujourd’hui et ça, Elina doit le savoir.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Te revoir était inévitable puisque je te traque. Elina & Jharead   Te revoir était inévitable puisque je te traque. Elina & Jharead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Te revoir était inévitable puisque je te traque. Elina & Jharead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BAY OF FRISCO :: 
Brisbane
 :: Baylands
-