AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Nom Jayson | Daniel Sharman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The killer watching you
Daphnée J. Carlson
Daphnée J. Carlson
Messages : 38
Dollars : 5860
Date d'arrivée : 14/09/2016





MessageSujet: (m) Nom Jayson | Daniel Sharman   (m) Nom Jayson | Daniel Sharman EmptyDim 18 Sep - 14:03



Jayson Nom

Feat Daniel Sharman, Colton Haynes ou autre

Nom ≈ Au choix Prénom(s) ≈ J'ai mis Jayson parce que j'aime bien ce prénom mais il est tout à fait modifiable  Âge ≈ 25 ans ce serait bien, mais plus ou moins suivant la célébrité que tu choisiras Date,lieu de naissance ≈ Au choix Origines,Nationalité ≈ De nationalité américaine Métier/étude ≈ Etudiant en journalisme Orientation sexuelle ≈ Hétérosexuel Statut Matrimonial ≈ Célibataire caractère ≈ (+) Blagueur (-) Perfectionniste (+) Gentil (-) Bavard (+) Honnête (-) Rancunier (+) Galant (-) Impulsif (+) Intelligent (-) Impatient (+) Généreux (-) défaut (+) qualité (-) défaut  Groupe ≈ Russian Roulette  Crédit(s) ≈ Tumblr
Je n'aime pas trop imposer une histoire c'est pourquoi elle est assez libre, pour ne pas dire totalement. Je tiens seulement à quelques points :
- Il vit à Brisbane depuis plus de 5 ans.
- Il a décidé d'être indépendant vis à vis de ses parents et habite dans son propre appartement.
- Il a déjà eu une ou plusieurs histoire(s) sérieuse(s) avec une femme.
- C'est un jeune homme sérieux bien qu'il aime profiter de la vie à fond.
- Il ne laisse jamais passer une occasion pour s'amuser et aime mettre du piment dans sa vie.
Daphnée J. Carlson
Depuis plusieurs mois, il a repéré Daphnée. Ils suivent tous les deux les mêmes cours à l'université et elle l'intrigue. Cette jeune femme toujours au fond de la salle qui ne parle à personne, qui a souvent un air rêveur et qui semble toujours seule l'intéresse. Mais dès qu'il l'approche ou tente de lui parler elle se renferme sur elle même et trouve un moyen de fuir en prétextant une excuse bidon. Alors un soir, il décide de prendre le taureau par les cornes et de la faire jouer à un jeu. Trouvant son numéro de téléphone dans l'immense annuaire de l'université, il lui envoie un message étrange : "Devine qui je suis et je serai à toi." D'abord surprise la jeune femme ne lui répond pas, mais plusieurs jours plus tard elle accepte de jouer à ce jeu original. C'est l'occasion pour Daphnée de mettre enfin du piquant dans sa vie qu'elle juge d'un ennui mortel... Quitte à prendre des risques dans cette ville où règne un psychopathe. Jusqu'où ira-t-elle pour un garçon dont elle ne sait rien ?
Coucou jeune padawan ! (m) Nom Jayson | Daniel Sharman 2615668861
Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario jusqu'ici, il me tient à coeur et je l'attends avec impatience. Je trouve que ce petit Jayson pourrait être le personnage parfait pour bousculer la vie de ma Daphnée. J’espère qu'il te plait en tout cas. Alors, je tiens surtout au lien et le reste est plus où moins libre pour ça je ne suis pas très embêtante.
Pseudo De ce côté-là pas le moindre problème, c’est libre. J’ai mis Jayson parce que j'aime bien ce prénom mais tu es libre de t'en servir ou non. Il en est de même pour le nos de famille, il est libre à toutes tes envies.
Avatar J’adore Daniel Sharman mais là encore tu es libre de choisir la célébrité qui t'inspire le plus. Je ne suis pas très difficile à ce niveau là, j'aime beaucoup d'avatar. Je me garde quand même le droit de dire non si vraiment tu tombes sur une exception avec laquelle je ne vois pas ma Daphnée. N'oublie pas non plus de rester dans la tranche d'âge (20 à 30 ans), bien qu'elle soit large.
Lien Comme dit précédemment c'est la chose à laquelle je tiens le plus, mais bien-sûr si quelque chose ne te plait pas ou te dérange on pourra en discuter sans soucis.
RP et activités Je cherche quelqu'un de motivé(e) qui veut vraiment s'approprier ce personnage, une personne qui a envie de jouer avec tous les rebondissement possible entre Jayson et Daphnée. Au niveau de l'activité, je demande au moins un rp toutes les deux semaines comme dans le règlement de TBOF. On a tous une vie et ça je le comprends très bien. Je suis d'ailleurs très peu sur le forum en semaine à cause de mon emploie du temps, mais bien fidèle au poste le week-end. Pour la longueur des rps, cela m'importe peu je sais m'habituer.
J'espère que ce scénario t'a donné envie ! Si tu as des questions n'hésite pas, je te répondrais avec plaisir dans la partie invité ou par MP.
À bientôt j'espère !  (m) Nom Jayson | Daniel Sharman 2061859614

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Nom Jayson | Daniel Sharman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BAY OF FRISCO :: 
Between you and us
 :: A la recherche du bonheur
-