AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Elyös + Visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The killer watching you
A. Néo Robin
A. Néo Robin
Messages : 46
Dollars : 5916
Date d'arrivée : 14/09/2016





MessageSujet: Elyös + Visite surprise   Elyös + Visite surprise EmptySam 17 Sep - 19:21

Trois coups retentissaient contre ma porte d’entrée alors que j’étais assoupi sur mon canapé, la télé encore allumait tournait encore et diffusait un téléfilm bidon que je n’avais même pas suivi. Je me demandais bien qui cela pouvait-il bien être. J’espérais qu’il ne s’agissait pas de l’un de mes frères et sœurs venu m’enguirlander et me faire une morale de trois heures. J’imaginais déjà le discours que ma grande sœur me ferait ou les insultes que la plus jeune m’enverrait. Je me décidais alors me lever pour aller voir qui venait ainsi à l’improviste. Je n’avais pourtant prévenu personne de ma blessure, ni même de ma sortie d’hôpital. Je savais que je me ferais tapé sur les doigts si ma fratrie l’apprenait, ils n’auraient pas aimé que j’insiste pour quitter l’établissement avant que l’on m’y autorise et pourtant j’étais chez moi. J’avais eu pour objectif de reprendre immédiatement le travail mais mon employeur ne l’avait pas entendu de cette oreille et m’avait mis à pied pendant deux semaines minimums. Je me demandais alors ce que j’allais bien pouvoir faire de mes journées. Le travail, c’était clairement ce qui me faisait avancer dans la vie, qui me donnait une raison de me lever chaque matin. Il y avait mes enfants aussi, mais je n’étais pas ce genre de père gâteau qui passait tout son temps pour ces gamins. C’était peut-être dégueulasse à dire mais même si je les aime plus que tout, je m’étais habitué à ne les voir qu’une semaine sur deux et je ne sais pas si je tiendrais le coup en les ayant constamment à la maison. D’autant plus qu’ils étaient dans leur phase dans laquelle ils disent non à tout et ils se disputent pour un oui ou pour un non. Les joies des jumeaux. Je me levais difficilement, tenant mon pansement dissimulant mes deux plaies. J’avais en effet reçu hier, deux balles dans le flanc après avoir quelque peu foncé dans le tas lors d’une fusillade après que l’un de mes collègues se soit fait touché. J’étais comme ça, je ne regardais pas le danger. J’attrapais mon flacon de gélules d’anti douleur que le médecin m’avait prescrit en prenant une nouvelle fois pour ne pas trop sentir la douleur. « J’arrive » criais-je au travers de la maison pour prévenir mon visiteur que je l’avais bien entendu. J’allais vite prendre un jean histoire de ne pas recevoir en sous-vêtement. J’avais cette manie de me mettre à l’aise à chaque occasion où j’étais seul chez moi. Je me disais que remettre un t-shirt n’était pas nécessaire d’autant plus que je souffrirais si je devais enfiler un haut, la douleur s’étirant à chaque mouvement de bras. Je me dirigeais finalement vers ma porte d’entrée, regardant par dans le judas de la porte. Je reconnaissais Elyös, l’un de mes collègues et un ami, qui a connu mon frère à l’époque de son service. Je me demandais bien pour quelle raison, il s’était déplacé jusqu’à mon appartement mais je ne me posais pas plus de question avant de lui ouvrir la porte. « Salut ! » Ma porte était grande ouverte alors que je me reculais lui faisant signe d’entrée. « Qu’est ce qui t’amène ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Elyös A. Monaë
Elyös A. Monaë
Messages : 146
Dollars : 5928
Date d'arrivée : 05/08/2016





MessageSujet: Re: Elyös + Visite surprise   Elyös + Visite surprise EmptyDim 18 Sep - 0:07



Néo & Elyös



Visite surprise
Un loup en cage. Voilà, ce dont j’avais l’impression d’être dans ma caravane, je tournais en rond et autant que pour tourner en rond, je me retrouvais à faire que cinq à huit pas si vraiment je faisais des pas de fourmis. Je regardais par la fenêtre, puis après je me disais qu’il était que je bouge de chez moi, car me morfondre, commençait à me peser au plus haut point, rien de bien amusant pour le coup. Avant de partir de chez moi, une petite douche serait appréciée. Je ne sentais pas la rose et je ne puais pas non plus, mais presque, alors je filais sous la douche de ma caravane, qui était vraiment petite, je ne pouvais pas tout y faire dans cette dernière ça c’était sûr. Mais peu importe. Laissant couler l’eau, je me dépêchais et ne me laissais pas non plus tenter par l’envie de rester sous l’eau durant une éternité à refaire le monde à ma façon. J’avais une petite idée en tête, justement, je savais où j’allais aller pour le coup. J’allais rejoindre ce jeune flic, qui pour moi ne tournait pas totalement rond, surtout depuis le décès de son frère. Ce dernier était persuadé que c’était le tueur de Frisco qui l’avait fait, son frère était tout aussi borné que Néo, je savais qu’il cherchait le tueur, mais de là à donner raison à son jeune frère ? Ce n’était pas facile du tout. Une fois habillé, je me rendais jusqu’à chez Néo, avec l’idée de sonder le moral qu’il pouvait avoir. Je n’en avais aucune idée pour le coup. De toute façon lui rendre visite me serait utile de toute façon. Moi qui en avait marre d’être chez moi à cause de cette fusillade qui s’était produit, ce n’était pas du tout facile à vrai dire, d’être blessé et de se prendre une balle dans l’épaule …surtout quand on portait un gilet. Je pensais vraiment que j’y étais passé, mais Shanae m’avait drôlement aidé à vrai dire en me sauvant la vie, car autrement je serais sans doute bien mort et enterré. Arrivant devant chez le jeune homme, je cognais sa porte attendant qu’il vienne m’ouvrir. Mais autant dire que la patience n’était point mon fort, alors en ayant aucune réponse, j’avais fini par frapper à nouveau cette porte, alors que cette fois-ci j’entendis un j’arrive de Néo. Enfin, peut-être qu’au finale, je me gourais d’adresse, mais cela n’était pas possible .regardant le paysage m’entourant histoire d’occuper ces quelques secondes, je restais là à bouger dans tous les sens jusqu’à entendre la porte s’ouvrir. Mon regard croisa celui du jeune et je soufflais. Je le savais il était blessé, premier coup d’œil et voilà. « Salut ! » Que je lançais, alors que je pénétrais chez lui, Néo me tenant la porte grande ouverte. « L’ennui sans doute m’amène chez toi, puis l’envie de savoir ce que tu as fait pour être toi aussi blessé ? » Autant dire que si je voulais l’engueuler pour sa blessure, autant dire que j’aurais l’air d’un rigolo, vu que moi aussi j’avais foncé tête baissé malgré les coups de feu.

Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
A. Néo Robin
A. Néo Robin
Messages : 46
Dollars : 5916
Date d'arrivée : 14/09/2016





MessageSujet: Re: Elyös + Visite surprise   Elyös + Visite surprise EmptySam 24 Sep - 19:01

Je ne m’étais vraiment pas attendu à voir Elyös débarqué à mon appartement. J’avais déjà remarqué que brun avait souvent un œil sur moi et il était déjà venu à la maison à l’occasion d’un verre, mais jamais à l’improviste, quoi qu’il en soit il était toujours le bienvenu. L’inspecteur était l’un des rares à avoir connu mon frère et ses enquêtes et l’un des encore plus rare à connaitre mon but et mes suspicions quant à l’assassin de mon frère. Je ne sais pas vraiment ce qu’il en pensait d’ailleurs, il semblait septique face à mes soupçons et il devait sans doute avoir ses propres problèmes pour réellement se poser sur les miens. Je n’étais pas le héros d’une série, je n’étais pas le personnage principal et mon entourage n’était pas des personnages secondaires dont la vie tourne essentiellement autour de moi. Chacun avait sa vie, ses problèmes. Pourtant il était là. Je ne sais pas s’il était au courant pour ma blessure, qui était en partie ma faute. J’avais foncé dans le tas avant même d’avoir fini de m’équiper en entendant les coups de feu. Hors mon corps est légèrement moins résistant sans gilet par balle. Peut-être était-il simplement venu en visite, cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu en plus. Dans tous les cas, je lui avais demandé la raison de sa venue et il m’avait répondu que l’ennui était son principal motivateur mais aussi pour savoir ce que j’avais fait pour être blessé. Autant dire que mes raisons n’étaient pas forcément bonne. « Content que tu t’ennui alors ça me fera de la compagnie. » En soi je n’étais guère étonné qu’il sache pour ma blessure, je ne la cachais pas et le pansement était clairement visible à ses yeux. Je savais bien qu’il n’allait pas se rincer l’œil sur moi, il ne mangeait pas de ce pain-là. « Je te sers quelque chose ? » disais-je avant de répondre à ses questions, la politesse avant tout. « Installe toi .. Fais pas gaffe au bordel. » J’allais vers mes volets pour les ouvrir ce qui me ruina littéralement les yeux. Lorsqu’ils sont clairs, c’est une véritable plaie les changements de lumière mais je n’allais pas recevoir mon ami dans le noir. « Pour en revenir à ta question… Je me suis pris une balle pendant l’assaut contre le gang de dealer… J’ai foncé quand les coups de feu ont débuté sauf que je n’avais pas fini de m’équiper. Et je me suis pris deux balles. Rien de grave j’ai eu de la chance. » Je disais cela naturellement, je m’en foutais un peu de ce qu’il pouvait m’arriver. Je ne craignais plus le danger et actuellement, j’étais heureux d’une seule chose, que ce mini réseau d’héroïne ait été démantelé. « Et pour la tienne ? » J’avais eu vent de ce qu’il avait eu, mais je n’avais malheureusement pas eu l’occasion d’aller le voir. Ces derniers temps, bosser pour le commissariat n’est pas de tout repos, d’autant plus que mon obsession pour le tueur en série devenait de plus en plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Elyös A. Monaë
Elyös A. Monaë
Messages : 146
Dollars : 5928
Date d'arrivée : 05/08/2016





MessageSujet: Re: Elyös + Visite surprise   Elyös + Visite surprise EmptyDim 9 Oct - 23:46



Néo & Elyös  



Visite surprise
Venir faire la morale à Néo alors que moi-même j’étais blessé bêtement ? Non, ce n’était pas une chose parfaitement honnête à faire. Mais c’était un mélange de sentiment, de chose qui avait finalement fini par me faire faire le déplacement, histoire d’aider le jeune Néo à ne pas foncer dans des plans complétement dérisoire comme avait pu le faire son frère, qui était l’un de mes amis que j’avais connu à l’école de police. Je regardais venais de frapper à la porte du jeune le regard assez amusé par la réaction et la surprise de ce dernier à me découvrir derrière la porte. Je me sentais pas obligé d’être là pour lui, car je connaissais son frère, mais car j’en avais l’envie. Je ne savais pas ce qu’était le sentiment d’avoir des frères ou encore des sœurs, mais je savais tout de même que la famille était importante et son frère avait été comme un membre de ma famille, même quand il commença à débloquer au sujet du meurtre de sa mère et de ce tueur, un tueur qui apparemment courait encore et qui était encore en pleine forme. Enfin, je souriais à ses dires secouant un peu la tête. « Il faut dire que les deux blessés par balle n’ont pas mieux à faire que cela après tout ! » Oui, deux blessés et deux têtes brûlés. Voilà, pourquoi blâmer le gamin pour son fonçage dans le tas n’était pas la chose que je pouvais me permettre de faire. Il me faisait penser à moi et autant dire que je n’étais pas encore calmé malgré les coups ou les réprimandes que me faisaient mes supérieurs. « Qu’as-tu ? Autant dire qu’un truc fort me ferait bien du bien ! » Que je lui lançais en souriant un peu plus et glissant ma main dans ma nuque, tout en observant les gestes du jeune homme. « Quel bordel ? » Que je disais au sujet de sa réflexion. Car oui, moi j’étais loin d’être très peu ordonné chez moi, alors lui ça devait donner la même chose. Je le voyais ouvrir un peu son volet et je souriais à cette grimace qu’il figea sur son visage. « Rien de grave … jusqu’à ce que le truc grave arrive ! » Je m’étais juré de fermer ma bouche, mais j’avais apparemment bien du mal à le faire à en croire ma dernière réflexion au jeune homme. Elyos, tais-toi. Après tout, je n’étais clairement pas la bonne personne pour tenter de lui faire comprendre cela, même si pour le savoir fallait connaître ma dernière mésaventure avec une balle. La question qui va vite me remettre en place. « Rien …un accident avec une balle de calibre neuf … » Que je lançais sans rentrer dans les détails.

Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Elyös + Visite surprise   Elyös + Visite surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyös + Visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elyös + The feelings and desires mingle yet
» Elyös + The feelings and desires mingle yet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BAY OF FRISCO :: 
Brisbane
 :: Baylands :: Habitations
-