AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The killer watching you
Clyde G. Khumalo
Clyde G. Khumalo
Messages : 7
Dollars : 5668
Date d'arrivée : 17/09/2016





MessageSujet: A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo)    A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) EmptySam 17 Sep - 18:22



Clyde  Khumalo

« Souris la vie est moins difficile avec des sourires»

Nom ≈ Khumalo Prénom(s) ≈ Clyde  Âge ≈ 24 ans Date,lieu de naissance ≈ 16 Mai 1996 à San Francisco Origines,Nationalité ≈ barbadienne, espagnole, Africaine et de nationalité Américaine  Métier/étude ≈  coach de gym, ancienne médaillé d'or au Jo de 2012  Orientation sexuelle ≈ hétérosexuelle Statut Matrimonial ≈ célibataire   Famille ≈un petit garçon de 4 ans  caractère ≈ + accessible  - carriériste  + séductrice - tatillon + autonome  - méfiante  + épanouie  - défaut + minutieuse  - anxieuse  + joviale - impulsive  + tolérante - mystérieuse   Groupe ≈ Same ol'Mistakes Crédit(s) ≈anya
Que ressentez vous face à cette folie meurtrière? je suis un peu méfiante et sur la défensive avec les gens m'entourant. Je n'ai pas vraiment beaucoup de confiance à donner aux autres. Ma grand mère est morte durant la première vague de crime.  alors, maintenant que je suis maman , je ne veux pas mettre en danger mon fils. Mais c'est les appels de cet homme qui m'a amené ici.  Je cherche à avoir des nouvelles de ce dernier.
Ces meurtres vous font ils regretter des choses passés que vous aimeriez régler/avouer ? Non, j'ai toujours tout donné dans ma vie , dans ma passion. Je n'ai jamais rien fait que je pourrais regretter. J'ai découvert que ma mère avait toujours vécu ici à Brisbane, alors que mon père n'avait plus de nouvelle d'elle. Ce dernier m'avait toujours dit qu'elle était sans doute morte en même temps que ma grand mère. Le regret de ne pas avoir de mère ? peut être.

(1) je suis trés sportive. je suis encore capable de faire des figures de dingue à mon agré préféré : les barres et la poutre.   (2)mon fils est malade des reins, ce dernier a besoin d'une greffe pour ne plus subir de dialise. (3)  je suis allergique aux poils d'animaux je n'en posséde donc pas, mis à part maurice  le poisson rouge de mon fils kyle.  (4) je ne mange que trés peu de viande, cela ne me donne pas forcément tout le temps envie.   (5)  j'ai fait durant un an de l'anorexie aprés avoir échoué durant des régionales, je voulais réussir comme les chinoises une figure mais je n'étais pas assez maigre, alors que si, j'étais normalement constitué pour une athléte.   (6) je suis une véritable enfant. j'adore regarder des dessins animés avec mon fils.    (7) Les bonbons  c'est une chose dont je raffole, je peux manger un paquet à moi toute seule. je suis super gourmande.  (8) Je suis un peu, non énormément maniaque. je ne supporte pas la moindre chose   (9)  je suis acheteuse compulsive, j'ai du mal à gérer mon argent ce qui fait que les fins de mois sont cric-crac.    (10)  Mon fils tente de me convaincre de prendre un chat sans poil, mais ces derniers me font peur ... à voir.  


Tu es pressé et à pied aujourd’hui, les voitures sont en masse ce matin, que fais-tu quand tu te retrouves devant un feu orange :
_ Tu te lances dans la circulation jonglant entre les capots de voiture.
_ Tu continues tout droit histoire de voir si tu ne vas pas croiser un autre feu rouge qui te laisserait passer au bon moment.
_ Tu attends que ce soit rouge, pour quelques secondes tu ne vas pas périr aujourd'hui.

Tu marches dans la rue, puis un chien arrive et t'aboie dangereusement dessus :
_ Tu prends la fuite, servir de hot dog à ce dernier, non merci.
_ Tu ne t'en aperçois même pas, trop occupé à faire autre chose.
_ Tu t'approches doucement du chien et cherches à trouver ses maitres.

Lors de l'annonce des premiers meurtres, tu :
_ As regardé les informations avant de retourner à tes occupations.
_ As immédiatement téléphoné à tes proches avant d'aller fermer tes verrous à double tours.
_ As directement mis la chaine d'informations pour connaitre toutes les informations données par la police.

Dans le monde de Némo tu serais :
_ Marin
_ Némo
_ Dory

Quel type de personnage es-tu dans un film d'horreur:
_ Celui qui se planque et se fait tuer.
_ Le héros.
_ Le mec marrant qui ne prend pas la chose au sérieux.

Si vous êtes un personnage inventé
Code:
<pris> ≈</pris> Kat Graham feat Clyde Khumalo  _ <pris> Pris</pris>

Si tu es un membre d'une famille d'un mort
De qu'elle famille est tu et qui dans cette dernière ? : je suis la fille de Lorenzo et donc de la famille Khumalo



Tu es une femme ou un homme? femme  Ton petit âge? 22 ans  Tu viens d'où? Lille  Comment es-tu arrivé ici? dylan/ néo  Tu es un double compte? non pas encore  Autres chose à dire? désolée de mon retard pour ma fiche la reprise est difficile.



Dernière édition par Clyde G. Khumalo le Lun 19 Sep - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Clyde G. Khumalo
Clyde G. Khumalo
Messages : 7
Dollars : 5668
Date d'arrivée : 17/09/2016





MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo)    A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) EmptySam 17 Sep - 18:23

« Une toute petite citation »
Cette journaliste me regarde un peu de travers. Je viens de crier contre elle, qui vient déconcentrer ma protégée du moment. Je veux la mener au plus haut, elle veut aussi s’y trouver. Les jeux olympiques, la médaille d’or. Je l’ai vécu ce rêve, ce beau moment qui m’a rendu fière. Je serais là pour elle après les jeux, car je sais que la suite n’est pas forcément facile à supporter. La célébrité fait parfois faire des choses complétement folle. Kyle, mon fils est né d’une nuit de folie avec un policier. Ce dernier tentait d’avoir des informations au sujet de ma grand-mère, mais moi je n’étais qu’un bébé quand cette dernière avait quitté ce monde. Ce ne fût pas simple pour mon père d’être quitté par sa mère, mais aussi par sa femme. Elle avait déjà disparue et puis elle était revenue. Je ne l’avais jamais vu sauf en photo. Mais récemment je viens d’apprendre que j’avais une petite sœur de dix-huit ans. Cette dernière était née d’une relation entre mon père et ma mère. Je ne comprenais pas et je ne pouvais pas le demander à mon père qui nous avait quittés deux ans auparavant. Je n’avais pas encore rencontré cette jeune femme et je ne savais même pas comment je pourrais aller la voir. On ne se connaissait pas. J’étais à San Francisco, mais surtout Brisbane depuis cinq mois à présent. J’avais beaucoup de chose à gérer, bien plus que cette journaliste énervée. Et oui. Enfin, ma grand-mère est morte et je pensais que ma mère aussi. Autant savoir que depuis ma jeunesse je ne fais qu’enquêter sur les crimes en tout genre. J’adore cela, même si cela pourrait paraître un peu glauque dans le fond. Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait ça, jusqu’à me retrouver ici et avoir l’envie de découvrir ce qui s’était passé pour ma grand-mère et les autres victimes. Mais, je pensais retrouver l’aide du jeune homme qui était venu me poser des questions et tout. Il voulait découvrir ce qui s’était passé et pour cela, il avait eu besoin de mon aide pour savoir exactement ce que ma grand-mère avait fait ce jour-là. Tout avait été dit au policier par mon père et sa fratrie. Mais mon père refusait de lui parler, alors je l’ai aidé à tirer quelques infos à tout cela. Aujourd’hui, je n’ai jamais eu de nouvelle, je pense après l’entraînement avant d’aller récupérer mon fils à l’hôpital aller voir au poste de police où il était auparavant, comment cela se faisait-il qu’il n’avait pas réapparut. Je me doute qu’on n’allait pas me donner des réponses comme ça, mais j’allais sans doute dire que Kyle était son fils ? Après tout pourquoi pas. Je voulais des réponses et bizarrement j’étais prête à beaucoup pour les avoir, et vu que je ne pouvais plus les avoir de l’homme en question, il me restait plus qu’à frapper à quelques portes. Peut-être que j’agis juste par curiosité ou par envie de savoir ce qui est arrivée à toutes ces personnes ou alors je voulais simplement effacer de ma mémoire la maladie de mon fils.



Dernière édition par Clyde G. Khumalo le Lun 19 Sep - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Maona V. Dominguez
Maona V. Dominguez
Messages : 108
Dollars : 5942
Date d'arrivée : 05/08/2016





MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo)    A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) EmptySam 17 Sep - 18:30

Kat est tellement belle  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 2615668861 Contente que Dylan ait réussi à te faire craquer pour te faire venir parmi nous  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 853084632 Welcome ici  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 2061859614
Bonne chance pour ta fiche en tout cas, hate de voir ce que vous nous reservez  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 4227531354 Si besoin, le staff est là  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 777425685
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
A. Néo Robin
A. Néo Robin
Messages : 46
Dollars : 5944
Date d'arrivée : 14/09/2016





MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo)    A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) EmptySam 17 Sep - 19:10

Oh tu as finalement craqué  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 3288226362 le pouvoir est en moi ! Bienvenue et content que tu tente ce lien avec moi, hâte de rp avec toi  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 3288226362  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 2274341956
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Daphnée J. Carlson
Daphnée J. Carlson
Messages : 38
Dollars : 5888
Date d'arrivée : 14/09/2016





MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo)    A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) EmptySam 17 Sep - 21:46

Clyde j'adore ce prénom !  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 2615668861
Bienvenue !  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 3483432492
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Rebecca A. Rollins
Rebecca A. Rollins
Messages : 99
Dollars : 5884
Date d'arrivée : 05/08/2016





MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo)    A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) EmptySam 17 Sep - 21:54

Bienvenue  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 2654962147 Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas::D:
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Elyös A. Monaë
Elyös A. Monaë
Messages : 146
Dollars : 5956
Date d'arrivée : 05/08/2016





MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo)    A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) EmptySam 17 Sep - 23:22

Bienvenue avec la Jolie Kat  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 1631564825 tu vas bien t'amuser avec Néo !  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 3483432492 si besoin d'aide n'hésite pas à venir trouver le staff de TBOF  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 799103703
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Clyde G. Khumalo
Clyde G. Khumalo
Messages : 7
Dollars : 5668
Date d'arrivée : 17/09/2016





MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo)    A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) EmptyLun 19 Sep - 11:06

Maona V. Dominguez a écrit:
Kat est tellement belle  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 2615668861 Contente que Dylan ait réussi à te faire craquer pour te faire venir parmi nous  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 853084632 Welcome ici  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 2061859614
Bonne chance pour ta fiche en tout cas, hate de voir ce que vous nous reservez  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 4227531354 Si besoin, le staff est là  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 777425685

Merci  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 2615668861 Gina est tellement belle  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 1631564825 on peut faire des enfants ?  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 4216701872  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 3077732699

A. Néo Robin a écrit:
Oh tu as finalement craqué  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 3288226362 le pouvoir est en moi ! Bienvenue et content que tu tente ce lien avec moi, hâte de rp avec toi  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 3288226362  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 2274341956
J'ai craqué avec plaisir avec ton idée  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 3483432492 Merci Néo  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 2274341956
Daphnée J. Carlson a écrit:
Clyde j'adore ce prénom !  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 2615668861
Bienvenue !  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 3483432492
Marie  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 2470618962
Rebecca A. Rollins a écrit:
Bienvenue  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 2654962147 Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas::D:
Merci , elle est belle ahsley  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 2061859614
Elyös A. Monaë a écrit:
Bienvenue avec la Jolie Kat  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 1631564825 tu vas bien t'amuser avec Néo !  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 3483432492 si besoin d'aide n'hésite pas à venir trouver le staff de TBOF  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 799103703

Merci charmant jeune homme  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 1631564825
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Tessa D. Jenner
Tessa D. Jenner
Messages : 24
Dollars : 5706
Date d'arrivée : 14/09/2016





MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo)    A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) EmptyLun 19 Sep - 13:26

Bienvenuuuu  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 2615668861  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 2654962147
Revenir en haut Aller en bas
http://lelie25love.tumblr.com/
The killer watching you
Elina S. Walder-Espinoza
Elina S. Walder-Espinoza
Messages : 24
Dollars : 5822
Date d'arrivée : 16/09/2016





MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo)    A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) EmptyMer 21 Sep - 22:59

Bienvenue Clyde  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 2061859614
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Jharead J. Solis
Jharead J. Solis
Messages : 25
Dollars : 5807
Date d'arrivée : 16/09/2016





MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo)    A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) EmptyVen 23 Sep - 10:50

Bienvenue  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 3934400
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Jharead J. Solis
Jharead J. Solis
Messages : 25
Dollars : 5807
Date d'arrivée : 16/09/2016





MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo)    A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) EmptyVen 23 Sep - 10:51

Bienvenue  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 3934400
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Clyde G. Khumalo
Clyde G. Khumalo
Messages : 7
Dollars : 5668
Date d'arrivée : 17/09/2016





MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo)    A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) EmptyVen 23 Sep - 21:42

Tessa D. Jenner a écrit:
Bienvenuuuu  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 2615668861  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 2654962147

Merci  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 2615668861 il nous faut un lien j'adore kat/nina  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 2061859614
Elina S. Walder-Espinoza a écrit:
Bienvenue Clyde  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 2061859614
Merci Elina  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 147105438
Jharead J. Solis a écrit:
Bienvenue  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 3934400
Merci une fois  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 4216701872
Jharead J. Solis a écrit:
Bienvenue  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 3934400

Merci deux fois Jharead  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 2061859614  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 853084632
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Maona V. Dominguez
Maona V. Dominguez
Messages : 108
Dollars : 5942
Date d'arrivée : 05/08/2016





MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo)    A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) EmptyLun 3 Oct - 23:03


Bienvenue même si tbof



Bin, alors tu n'es pas content d'être un tbofien ?  

Ça y est, tu es validé  

J'aime beaucoup ton histoire, ça donne envie d'en savoir plus sur l'histoire avec Néo  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 4227531354 puis au vu des métiers de nos deux louloutes je viendrais très certainement te demander un lien  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 2615668861 Tout me va parfaitement  A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) 3288226362  

Bravo tu vas pouvoir faire tes premiers pas sur The Bay of Frisco ! Pour avancer tranquillement sur le forum nous allons t'aider en te mettant ci-dessous des liens pratiques.

Tout d'abord n'oublie pas de remplir ton profil comme ça les autres membres en apprendront plus sur ton personnage sans avoir forcément à venir sur ta fiche à chaque fois.  
Du côté des registres, nous t’invitons à vérifier si ton avatar est bel et bien recensé ici même. En cas d’erreur ou d’oubli, merci de nous prévenir ici . Pense également à choisir un quartier pour que ton personnage puisse avoir un petit chez lui ici. De même, il faut que tu recenses son charmant métier par ici. Si jamais tu as besoin d'un frère, une sœur ou d'un amant c'est par que ça se passe. Du côté du jeu et hors-jeu, tu peux aller créer ta fiche de liens à cet endroit. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le flood et dans les jeux dès maintenant. Les portes de la ChatBox te sont aussi grandes ouvertes si tu le souhaites ! Pour finir, voter toutes les deux heures sur le topsite te rapportera des points et de gros câlins.

Voici quelques liens qui pourront t'être utile :
le règlementL'intrigueLa fiche du PNGBrisbane et ses alentours

Mais surtout n'oublie pas le plus important:  Amuses-toi bien parmi nous!




Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo)    A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A friend is someone who knows all about you and still loves you. (clyde g. khumalo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yilda Khumalo
» A I D A N >> hello darkness my old friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BAY OF FRISCO :: 
Between you and us
 :: Oh, un petit nouveau :: Ca y est, tu es adopté
-