AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Joséphine - Petite blonde rêveuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The killer watching you
Joséphine Rollins
Joséphine Rollins
Messages : 9
Dollars : 5629
Date d'arrivée : 16/09/2016





MessageSujet: Joséphine - Petite blonde rêveuse.   Joséphine - Petite blonde rêveuse. EmptyVen 16 Sep - 20:04



Joséphine Rollins

« Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. »

Nom ≈ Rollins. Prénom(s) ≈ Joséphine, mais elle se fait appeler Joey. Âge ≈ Elle vient d'avoir 19 ans. Date,lieu de naissance ≈ Joey est née le 16 août 1996 à Belmont en Californie. Origines,Nationalité ≈ Elle a des origines Américaines avec la nationalité Américaine. Métier/étude ≈ Elle est étudiante en histoire de l'arts, mais elle aime bien aussi chanter et jouer de la guitare dans les rues de Brisbane. Orientation sexuelle ≈ Il n'y a aucun doute, elle est hétérosexuelle. Statut Matrimonial ≈ Célibataire.   Famille ≈Sa famille est native de Belmont, en Californie. Joey est la plus jeune d'une famille de cinq enfants. Après un événement tragique qui a eu lieu il y a onze ans, ils sont venus s'installer à Brisbane. caractère ≈ + sensible - impatiente + talentueuse - un peu égoïste parfois + souriante - impulsive + franche - flemmarde + douce - têtue + intelligente - orgueilleuse + passionnée - rancunière  Groupe ≈ Russian Roulette  Crédit(s) ≈ mapleofrph
Que ressentez vous face à cette folie meurtrière? Je ressens beaucoup d'angoisse face à cette folie meurtrière et je ressens de la tristesse, parce que ça me rappelle ce qui est arrivé à mes parents, il y a onze ans de cela. J'ai peur de ne pas être assez en sécurité, malgré ma sœur aîné et mon frère aîné.
Ces meurtres vous font ils regretter des choses passés que vous aimeriez régler/avouer ? Ce n'est pas des choses que j'ai à régler ou à oublier, mais c'est évidemment que ça me fait rappeler les meurtres de mes parents.

(1) Joséphine est la plus jeune d'une famille de cinq enfants, ce qui fait en sorte qu'elle était surprotégée par ses frères et sœurs.   (2) Elle n'aime pas vraiment qu'on l'appelle par son vrai prénom. Elle préfère qu'on l'appelle Joey.  (3) Elle est déménagée à Brisbane lorsqu'elle avait huit ans.   (4)Joey adore chanter et jouer de la guitare. Il n'y a que sa sœur aînée qui est au courant.   (5) Joey est très franche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense.   (6) Elle adore la nourriture chinoise et mexicaine.   (7) Elle n'a pas beaucoup de souvenirs de ce qui est arrivé à ses parents.   (8) Elle adore sa sœur Rebecca qu'elle considère comme une maman.  (9) Elle étudie en histoire de l'arts et elle adore ça.   (10) Joey n'assume pas le fait qu'elle aime la musique classique.

Tu es pressé et à pied aujourd’hui, les voitures sont en masse ce matin, que fais-tu quand tu te retrouves devant un feu orange :
_ Tu te lances dans la circulation jonglant entre les capots de voiture.
_ Tu continues tout droit histoire de voir si tu ne vas pas croiser un autre feu rouge qui te laisserait passer au bon moment.
_ Tu attends que ce soit rouge, pour quelques secondes tu ne vas pas périr aujourd'hui.

Tu marches dans la rue, puis un chien arrive et t'aboie dangereusement dessus :
_ Tu prends la fuite, servir de hot dog à ce dernier, non merci.
_ Tu ne t'en aperçois même pas, trop occupé à faire autre chose.
_ Tu t'approches doucement du chien et cherches à trouver ses maitres.

Lors de l'annonce des premiers meurtres, tu :
_ As regardé les informations avant de retourner à tes occupations.
_ As immédiatement téléphoné à tes proches avant d'aller fermer tes verrous à double tours.
_ As directement mis la chaine d'informations pour connaitre toutes les informations données par la police.

Dans le monde de Némo tu serais :
_ Marin
_ Némo
_ Dory

Quel type de personnage es-tu dans un film d'horreur:
_ Celui qui se planque et se fait tuer.
_ Le héros.
_ Le mec marrant qui ne prend pas la chose au sérieux.

Si vous êtes un personnage inventé
Code:
<pris> ≈</pris> Zara Larsson feat Joséphine Rollins _ <pris> Pris</pris>

Si vous êtes un scénario
Code:
<pris> ≈</pris> Célébrité <pris>feat</pris> Pseudo du personnage _<pris> Scénario pris </pris>

Si tu es un membre d'une famille d'un mort
De qu'elle famille est tu et qui dans cette dernière ? : réponse ici


(Tu peux soit faire ta présentation comme tu le sens, sois tu peux répondre aux questions suivantes)
Tu es une femme ou un homme? Une femme Ton petit âge? 22 ans Tu viens d'où? Canada Comment es-tu arrivé ici? Bazzart Tu es un double compte? Non Autres chose à dire? J'aime les crêpes!  



Dernière édition par Joséphine Rollins le Sam 17 Sep - 2:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Joséphine Rollins
Joséphine Rollins
Messages : 9
Dollars : 5629
Date d'arrivée : 16/09/2016





MessageSujet: Re: Joséphine - Petite blonde rêveuse.   Joséphine - Petite blonde rêveuse. EmptyVen 16 Sep - 20:04

« Once upon a time. »
A edocebat sibi exitialis imperiale qui tuebatur sui ductor ex palamve quorum certamina anxius Caesaris ductor varietates adulatorum varietates et occultis iurgiis notissimus cum sui Caesaris tuebatur iurgiis has tumor imperiale isdem imperiale tumor litis metu ductor has quae tuebatur subsidia abnuens praeceptum metu inplorans ruinarum et accitus dispicere a litteris exitialis litis subsidia tuebatur cogebatur occultis metu litteris iurgiis praeceptum militum cogebatur iurgiis reclamans exhalaret reclamans exitialis varietates agitabantur sibi sed sane tumor forensibus isdem certamina subditivos palamve reclamans qui iunxerat foveis agitabantur semper abnuens agitabantur discretus certamina iurgiis inplorans varietates sui exhalaret sane varietates semper emergentes tuebatur inplorans.

A edocebat sibi exitialis imperiale qui tuebatur sui ductor ex palamve quorum certamina anxius Caesaris ductor varietates adulatorum varietates et occultis iurgiis notissimus cum sui Caesaris tuebatur iurgiis has tumor imperiale isdem imperiale tumor litis metu ductor has quae tuebatur subsidia abnuens praeceptum metu inplorans ruinarum et accitus dispicere a litteris exitialis litis subsidia tuebatur cogebatur occultis metu litteris iurgiis praeceptum militum cogebatur iurgiis reclamans exhalaret reclamans exitialis varietates agitabantur sibi sed sane tumor forensibus isdem certamina subditivos palamve reclamans qui iunxerat foveis agitabantur semper abnuens agitabantur discretus certamina iurgiis inplorans varietates sui exhalaret sane varietates semper emergentes tuebatur inplorans.



Dernière édition par Joséphine Rollins le Sam 17 Sep - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
A. Néo Robin
A. Néo Robin
Messages : 46
Dollars : 5942
Date d'arrivée : 14/09/2016





MessageSujet: Re: Joséphine - Petite blonde rêveuse.   Joséphine - Petite blonde rêveuse. EmptyVen 16 Sep - 20:07

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Joséphine - Petite blonde rêveuse. 3288226362 Je compte jouer l'un de tes frères en DC j'espère que tu te plairas parmi nous, au plaisir de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Joséphine Rollins
Joséphine Rollins
Messages : 9
Dollars : 5629
Date d'arrivée : 16/09/2016





MessageSujet: Re: Joséphine - Petite blonde rêveuse.   Joséphine - Petite blonde rêveuse. EmptyVen 16 Sep - 20:10

Merci!! Oh cool!! Joséphine - Petite blonde rêveuse. 3288226362
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Rebecca A. Rollins
Rebecca A. Rollins
Messages : 99
Dollars : 5882
Date d'arrivée : 05/08/2016





MessageSujet: Re: Joséphine - Petite blonde rêveuse.   Joséphine - Petite blonde rêveuse. EmptyVen 16 Sep - 20:24

Bienvenue ma sœur d'amour Joséphine - Petite blonde rêveuse. 2274341956 Joséphine - Petite blonde rêveuse. 3077245654 Je suis pressée de voir ce que tu vas faire et si tu as la moindre question tu hésites surtout pas Joséphine - Petite blonde rêveuse. 2712181711
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Tahnee J. Mackintosh
Tahnee J. Mackintosh
Messages : 73
Dollars : 5990
Date d'arrivée : 02/09/2016





MessageSujet: Re: Joséphine - Petite blonde rêveuse.   Joséphine - Petite blonde rêveuse. EmptyVen 16 Sep - 20:28

Haaan zara Joséphine - Petite blonde rêveuse. 2615668861 le choix parfait que tu fais, en plus la petite soeur de Becca Joséphine - Petite blonde rêveuse. 1631564825 hâte de pouvoir lire ta fiche et tout savoir de toi Joséphine - Petite blonde rêveuse. 3483432492

Si besoin d'aide n'hésite surtout pas à venir nous voir ! Bienvenue sur TBOF Joséphine - Petite blonde rêveuse. 799103703
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Joséphine Rollins
Joséphine Rollins
Messages : 9
Dollars : 5629
Date d'arrivée : 16/09/2016





MessageSujet: Re: Joséphine - Petite blonde rêveuse.   Joséphine - Petite blonde rêveuse. EmptyVen 16 Sep - 20:34

Merci à vous!!! Joséphine - Petite blonde rêveuse. 3288226362
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Maona V. Dominguez
Maona V. Dominguez
Messages : 108
Dollars : 5940
Date d'arrivée : 05/08/2016





MessageSujet: Re: Joséphine - Petite blonde rêveuse.   Joséphine - Petite blonde rêveuse. EmptyVen 16 Sep - 21:26

Bienvenue parmi nous, tu fais un excellent choix Joséphine - Petite blonde rêveuse. 2615668861
Hate de lire ta fiche en tout cas Joséphine - Petite blonde rêveuse. 4227531354
Si besoin, on est là Joséphine - Petite blonde rêveuse. 777425685
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Joséphine Rollins
Joséphine Rollins
Messages : 9
Dollars : 5629
Date d'arrivée : 16/09/2016





MessageSujet: Re: Joséphine - Petite blonde rêveuse.   Joséphine - Petite blonde rêveuse. EmptyVen 16 Sep - 23:00

Merci! Joséphine - Petite blonde rêveuse. 3288226362
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Daphnée J. Carlson
Daphnée J. Carlson
Messages : 38
Dollars : 5886
Date d'arrivée : 14/09/2016





MessageSujet: Re: Joséphine - Petite blonde rêveuse.   Joséphine - Petite blonde rêveuse. EmptySam 17 Sep - 21:56

Bienvenue ! Joséphine - Petite blonde rêveuse. 2615668861 Joséphine - Petite blonde rêveuse. 3483432492
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Elina S. Walder-Espinoza
Elina S. Walder-Espinoza
Messages : 24
Dollars : 5820
Date d'arrivée : 16/09/2016





MessageSujet: Re: Joséphine - Petite blonde rêveuse.   Joséphine - Petite blonde rêveuse. EmptyMer 21 Sep - 23:00

Bienvenue Joséphine Joséphine - Petite blonde rêveuse. 3483432492
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Jharead J. Solis
Jharead J. Solis
Messages : 25
Dollars : 5805
Date d'arrivée : 16/09/2016





MessageSujet: Re: Joséphine - Petite blonde rêveuse.   Joséphine - Petite blonde rêveuse. EmptyVen 23 Sep - 10:51

Bienvenue Joséphine - Petite blonde rêveuse. 3934400
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Rebecca A. Rollins
Rebecca A. Rollins
Messages : 99
Dollars : 5882
Date d'arrivée : 05/08/2016





MessageSujet: Re: Joséphine - Petite blonde rêveuse.   Joséphine - Petite blonde rêveuse. EmptyJeu 29 Sep - 12:30

Coucou, tu as dépassé le délai pour faire ta fiche malheureusement, tu atterri donc dans les fiches en danger. As-tu besoin d'un délai supplémentaire pour finir ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Joséphine - Petite blonde rêveuse.   Joséphine - Petite blonde rêveuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joséphine - Petite blonde rêveuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BAY OF FRISCO :: 
Between you and us
 :: Oh, un petit nouveau :: Tic tac
-