AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Nom Ryan | Nathaniel Buzolic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The killer watching you
Maona V. Dominguez
Maona V. Dominguez
Messages : 108
Dollars : 5852
Date d'arrivée : 05/08/2016





MessageSujet: (m) Nom Ryan | Nathaniel Buzolic   (m) Nom Ryan | Nathaniel Buzolic EmptyJeu 15 Sep - 18:47



Ryan Nom

Feat Nathaniel Buzolic

Nom ≈ Libre Prénom(s) ≈ Ryan pour ne pas mettre X dans mon scénario et dans ma fiche Âge ≈ 29 ans. Date,lieu de naissance ≈ 9 janvier 1987 à Philadelphia Origines,Nationalité ≈ Américain d'origine grec Métier/étude ≈ Libre Orientation sexuelle ≈ Hétérosexuelle Statut Matrimonial ≈ Célibataire. Papa à mi-temps.  caractère ≈ (+) Papa-poule (-) Trop fêtard (+) Curieux (-) Bordélique (+) Protecteur (-) Chiant (+) Joueur (-) Rancunier (+) Dragueur (-) Borné(+) Respectueux (-) Indiscret (+) Romantique parfois (-) Pudique sur ses sentiments  Groupe ≈ Au choix.  Crédit(s) ≈ Tumblr est mon ami
L’histoire est assez libre, n’aimant pas imposer d’histoire, je préfère vous voir vous approprier le personnage. Il y a toutefois quelques petites choses à respecter :
→ Il est devenu parent très tôt, pendant ses études. Bien qu’il ne se voyait pas finir avec la mère de son futur enfant, ils ont tous les deux emménagé ensemble et ont tout fait pour que ça marche. Seulement, après quelques mois, les choses n’allaient pas entre eux. Faisant finalement chambre à part, ils ont continué à vivre ensemble pour leur enfant (sexe au choix) mais aussi pour économiser un loyer.
→ Il a décidé de prendre son propre appartement il y a quelques mois désormais que son enfant est grand. Celui-ci vient donc chez lui une semaine sur deux et les choses semblent bien se passer.
→ Depuis qu’il vit seul, il a décidé en plus de son boulot de reprendre ses études pendant des cours du soir pour poursuivre là où il avait arrêté et pouvoir offrir une vie décente à son enfant.
 
Maona Dominguez
En emménageant dans son nouvel appartement, Ryan fut surprit de tomber par hasard sur la joueuse de tennis qu’il a vu à la tv la veille pendant un match juste devant sa porte alors que celle-ci était de passage à son appartement entre deux voyages de compétition. Entre piques et phrases de drague, le courant est très vite passé et des jeux se sont installés. L’un comme l’autre ne voulaient pas succomber à ce jeu ambigu. Après un baiser échangé sans nouvelles derrières, une amitié amélioré a vu le jour entre eux. Pour eux c’est simple, ils sont amis, sont là pour l’autre comme des potes et de temps en temps prennent leur pied ensemble. Pas de sentiment, pas de galère, telle est leur devise. Ryan lui ne veut pas de relation sérieuse alors qu’il profite enfin de vivre seul sans son ex, Maona elle ne veut pas être en couple pour ne pas finir par souffrir mais surtout parce qu’elle n’a pas le temps avec sa carrière dans le Tennis. C’est donc simple, lorsque Maona est dans le coin, ils s’envoient des piques, se confient, s’envoient en l’air la veille de ses départs pour ensuite s’échanger quelques messages avant de tomber dans le silence et se revoir à son retour. Pas de prise de tête, juste de bons moments passés. Seulement, depuis que Maona est revenue en ville après une soit disant blessure qui pourrait lui couter sa carrière, elle l’évite et Ryan l’a bien remarqué. Le fait que Maona s’installe définitivement posent alors des problèmes : le fait de se voir tous les jours, Maona ne sait pas pour son enfant puisqu’il est toujours chez sa mère lors de ses vacances dans le coin et surtout, Maona ne veut pas qu’il découvre son agression, voilà pourquoi elle l’évite car il est celui qui la connait le mieux ici à Brisbane.

Coucou toi (a) J’espère que mon petit Ryan te plait car Maona l’attend avec impatience (m) Nom Ryan | Nathaniel Buzolic 4216701872 Je ne suis franchement pas chiante mais il y a quelques petites choses à savoir :
Pseudo De ce côté-là pas le moindre problème, c’est libre. J’ai mis Ryan, vous êtes libre de le prendre ou non, c’était histoire de ne pas mettre X partout.
Avatar J’adore Nate mais je ne suis pas compliqué, vous pouvez proposer qui vous voulez. Bien sûr je garde mon droit de véto, il y a quelques petites têtes que je n’aime pas style Paul Wesley Arrow mais fais tes propositions je suis sure qu’on pourra trouver rapidement un terrain d’entente.
Lien Comme écrit, ils sont tous les deux voisins mais aussi des sexfriend. Je ne prévois pas la suite, je préfère jouer au fil des rp mais c’est certain que je ne veux pas quelqu’un qui le prend pour hop le foutre avec quelqu’un d’autre (m) Nom Ryan | Nathaniel Buzolic 4227531354 Tous les deux sont beaucoup attachés l’un à l’autre mais ne veulent pas de relation, pour ne pas s’ouvrir et pour ne pas gâcher leur complicité. Maona a été agressé et a failli l’être sexuellement si elle n’avait pas réussi à se défendre, ce que personne ne sait. Elle ne veut pas en faire part à Ryan, elle ne veut pas qu’on la voit différemment. D’un autre coté elle craint un peu les hommes depuis et ne sait pas comment elle agirait en sa présence. Ryan lui de son côté n’a jamais parlé de son enfant à Maona. Non pas qu’il lui ait caché mais il n’a jamais pris la peine de lui en parler. Le hasard fait que Maona est toujours là lorsque son enfant est chez sa mère. Maintenant qu’elle vit ici sur le long terme, elle va forcément tomber sur eux.
RP et activités On a tous une vie alors ne pensez pas que je serais exigeante là-dessus. Je ne suis pas une speedy dans les rp donc vous pouvez en faire de même. Tant que vous respectez les règles mis en place sur le forum à savoir 15 lignes et 2 semaines pour rp, ça me va, je m’adapte (m) Nom Ryan | Nathaniel Buzolic 2615668861

J’espère que ces quelques lignes t’ont convaincu car je t’attend sagement (m) Nom Ryan | Nathaniel Buzolic 4227531354
 

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Nom Ryan | Nathaniel Buzolic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BAY OF FRISCO :: 
Between you and us
 :: A la recherche du bonheur
-