AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ϟ Le réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The killer watching you
Admin
Messages : 113
Dollars : 2609
Date d'arrivée : 05/08/2016





MessageSujet: ϟ Le réglement    Lun 29 Aoû - 20:21

« rule number one, you can never blink »
 
The Bay of Frisco est un forum qui accueille tout le monde, ceux qui découvrent le monde rpgique ou encore ceux qui y sont depuis longtemps. Dans les deux cas il y a toujours un règlement à respecter alors nous allons vous le présenter. Ne vous inquiétez pas nous ne sommes pas à l'armée et nous ne demandons pas grand chose.

ϟ Inscription ϟ On commence par choisir un pseudo, sur TBOF nous autorisons l'initiale bien qu'elle ne soit pas obligatoire. Vous aurez donc le choix dans la forme entre Prénom Nom - Prénom P. Nom - P. Prénom Nom ou Prénom Nom Nom² c'est comme bon vous semble. Par contre nous n'autorisons pas à prendre le prénom de célébrité tel que Sophia Bush ou encore des prénoms tirés d'oeuvres fictives tel que Harry Potter.
Il serait préférable d'éviter de choisir le même prénom que porte un membre déjà inscrit il suffit simplement d'aller voir sur le bottin il y aura les prénoms des personnages ce qui évitera des doublons. Évitez tout de même les pseudos du style : Antonio-José au moine Del Arte di Pizza IIIème du nom enfin ce que je veux dire évitez d'en faire trop dans votre nom.

ϟ Avatar ϟ La taille requise et obligatoire des avatars est de 200x320, avatar qui devra représenter une personne réelle, tout avatar tiré de manga, dessin animé ou de type pornographique sont interdit.
C'est un choix très important sur un forum alors réfléchissez bien à qui vous voulez jouer mais veillez surtout à bien vérifier le bottin car nous n'autorisons pas les doublons à l'exception de jumeaux voir triplés. Nous n'autorisons pas plus de 5 ans d'écart entre la célébrité choisi et le personnage jouer par exemple Ian Somerhalder a 37 ans vous pourrez donc lui donner 32 ans minimum et 42 ans maximum.
Si le même avatar est tenté par deux personnes c'est très simple en cas de scénario c'est le créateur qui choisira l'histoire qu'il préfère. En cas de personnage inventé c'est un peu plus compliqué le staff choisira la meilleure histoire. Dans les deux cas si une des deux personnes finit sa fiche l'autre aura 3 jours pour finir sa fiche.
Si l'avatar que vous souhaitez n'est ni tenté ni réservé vous pouvez vous-même demander à le réserver durant 5 jours.

ϟ Présentation ϟ Nous vous demandons de poster votre fiche assez rapidement, dans les 3 premiers jours après votre inscription car c'est plus agréable et facile de vous dire bienvenue comme ça. Vous aurez ensuite 7 jours pour finir votre fiche de présentation bien évidemment vous pourrez demander un délai supplémentaire d'une semaine car parfois il arrive qu'on arrive pas à tout faire d'un coup. Dans le cas ou aucun délai n'a été demandé votre fiche sera placée dans les Fiches en Danger durant une semaine après quoi elle sera supprimé ainsi que votre compte.
Si vous avez fini votre fiche rien de plus simple il suffit de nous le signaler dans le sujet créer à cet effet, nous passerons donc sur votre fiche pour vous validez dans les délais les plus rapides et vous pourrez par la suite commencer à vivre votre histoire du TBOF.

ϟ Le rp ϟ Nous demandons un minimum de 15 lignes, alors pour les débutants ça peut paraître énorme mais ne vous inquiétez pas on est là pour vous aidez si vous avez besoin. Il suffit de décrire les alentours ou encore ce que votre personnage ressent et les 15 lignes seront rapidement atteintes.
Si vous faites des rp's à caractères sexuel il faudra le signaler dans le titre avec la balise suivant : HOT ou encore si ils sont violents avec la balise : Violent comme ça les âmes sensibles seront prévenues.

ϟ La présence ϟ A ce niveau là nous vous demandons au minimum 1 rp toutes les deux semaines auquel cas vous serez mis dans la liste des membres en danger durant une semaine, si durant ce laps de temps il n'y a pas de rp ou d'absence poster votre compte sera supprimé. Pour les absences nous n'acceptons pas les absences indéfinis (à moins que la personne nous demande par mp de façon exceptionnelle) nous préférons que vous mettiez une longue absence, voir que vous la rallongiez en cours, pour être certains que vous n'êtes pas un membre fantôme.

ϟ Doubles-comptes ϟ La demande d'un double compte pourra se faire une semaine après la validation de votre premier personnage, il vous faudra avoir 2 rps lancés.
La demande d'un triple compte pourra se faire trois semaines après la validation de votre DC, il faudra avoir un sujet très avancé ou fini avec votre premier compte et deux sujets en route avec le deuxième compte.
La demande d'un quatrième compte pourra se faire cinq semaines après la validation du TC, il faudra que chacun des comptes aient au minimum 3 rps.
Pour demander un cinquième compte vous pourrez faire la demande au bout d'un mois après votre QC mais nous analyserons par rapport à votre cas si vous pouvez en faire encore ou non et ainsi de suite.

ϟ Le respect ϟ Nous allons finir ce petit règlement par un élément important sur les forums: Le respect qui est primordiale pour avoir une bonne ambiance sur le forum. Tout propos racistes, homophobes, pornographiques, ... sont interdit et seront sanctionnés alors merci de nous prévenir si vous venez à lire des choses de ce genre.
Parfois il se peut que des personnes ne s'entendent mais nous vous prions de régler tout problème en privé et non pas sur la CB ou encore dans des parties du forum. Si le problème persiste vous pouvez faire appel au staff qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour calmer les choses et trouver une solution.


Merci d'avoir lu le règlement et n'oubliez pas que le plus important est de s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brisbane94005.forumactif.org
 

ϟ Le réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» 06. L'utopie du "pas d'élèves"
» Tournoi Haguenau 40K - 10-11 septembre 2011 - 3000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BAY OF FRISCO :: 
The Bay Of Frisco
 :: Les papiers de la mairie
-