AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ϟ Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The killer watching you
Admin
Messages : 113
Dollars : 2445
Date d'arrivée : 05/08/2016





MessageSujet: ϟ Le contexte    Lun 29 Aoû - 20:18

« But despite the fact that Brisbane is a tiny town, people can still be strangers to each other. »

Quatre mille quatre cent quarante-trois personnes c'est le nombre d'habitants à Brisbane, Californie, une petite ville dans la baie de San Francisco. Quatre mille quatre cent quarante-trois ça paraît si peu face au sept milliard de personnes dans le monde, comme un grain de sable au milieu d'une plage mais ça n'empêche que chaque être humain est unique et important, que chacun à son histoire.

Au premier abord Brisbane est un lieu tranquille où chacun mène sa vie comme il le peut, pour certains c'est plus difficile que d'autres mais la communauté est plutôt solidaire en général enfin ça c'était avant... Depuis quelques mois l'histoire semble se répéter, les adultes sont ceux qui s'en souviennent le mieux. Durant les années 90' San Francisco a été témoin de meurtre affreux, personne ne fut épargner, le tueur ne faisait pas de différence comme si les victimes étaient simplement aux mauvais endroits aux mauvais moments. Les habitants de Brisbane avaient été épargné et avaient assisté impuissants à cette terreur mais le destin a décidé de s'en prendre à eux.

Tout a commencé par des disparitions inquiétantes suivies de la découverte des corps sans vie, la ville est sous le choc et chacun réagit à sa façon mais c'est difficile car chacun à ses problèmes, alors il faut savoir gérer la peur tout en tentant de gérer ses problèmes. Alors certes face à la mort de ces pauvres personnes qui n'ont rien demandé nos problèmes pourraient paraître anodin mais quand ça nous concerne de près c'est simplement impossible d'oublier même s'il y a plus grave à côté. Il faut simplement tenter de vivre chacun avec les autres en acceptant que chacun à ses soucis et qu'on ne peut pas oublier ses propres problèmes car certains ont eu le cœur brisé, d'autres aient vu leurs rêves leur échapper ou encore leurs familles se briser. Personne n'est à l'abri des problèmes mais maintenant en plus de la vie il y a le tueur dont personne n'est à l'abri non plus. Alors chacun va tenter d'avancer comme il le peut, il semblerait que la vie tranquille de Brisbane ne va plus être si paisible que ça et pour combien de temps? Seul l'avenir saura nous le dire enfin si vous êtes toujours là pour le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brisbane94005.forumactif.org
 

ϟ Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BAY OF FRISCO :: 
The Bay Of Frisco
 :: Les papiers de la mairie
-