AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ϟ Brisbane, C.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The killer watching you
Admin
Messages : 113
Dollars : 2267
Date d'arrivée : 05/08/2016





MessageSujet: ϟ Brisbane, C.A.   Lun 29 Aoû - 20:16

« all about Brisbane »


Etat : Californie
Population : 4443 habitants recensés
Surnom : City of Stars ou « la cité des lumières »
Grande ville la plus proche : San Francisco à 16 km.
Climat : méditerranéen. 14.6°C en moyenne annuelle.


Brisbane est une petite ville Californienne qui fait partie du comté de San Mateo dans le sud de la baie de San Francisco. Brisbane est une ville de caractère qui peut être vu comme une échappatoire à métropole qu’est San Francisco malgré sa superficie seulement 8 kilomètres carrés sont habitables.
Brisbane est traversée par le ruisseau Guadalupe Valley Creek, il est très apprécié par les habitants pour différentes raisons. Brisbane est très appréciée par ses habitants qui voient la ville comme un coin de paradis dans la baie de San Francisco tout en n’étant pas isolé. Ça en fait donc un compromis parfait pour les personnes voulant changer régulièrement d’atmosphère dans leurs quotidiens. La ville de Brisbane est surnommée la cité des étoiles en raison de ses traditions hivernales remontant aux années 1950 mais il faudra y rester quelques temps pour savoir en quoi consiste ces traditions.

Brisbane et San Francisco ont une météo similaire, on a droit à des températures tièdes toute l’année. Les températures oscillent l’été de 15 à 24°C et entre 10 et 15°C l’hiver, les étés sont considérés comme étant secs ou l'humidité peut s'inviter de temps en temps, la canicule quant à elle est rare. Les mois les plus chauds de l’année sont septembre et octobre.
Concernant la température de l’eau, en raison du courant maritime sud-ouest, est fraiche. L’eau est parfois plus fraiche en été qu’en hiver.
En raison de la différence de température entre l’air et l’eau, la ville est souvent couverte de brouillard, ce brouillard est moins présent au printemps en septembre et en octobre.

Brisbane reste quand même une ville où il fait bon vivre. Nous vous conseillons néanmoins de suivre les actualités de nos bulletins météorologiques où toutes les informations et anomalies vous seront communiquées au fur et à mesure.
A très vite sur votre météo locale.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brisbane94005.forumactif.org
 

ϟ Brisbane, C.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BAY OF FRISCO :: 
The Bay Of Frisco
 :: Les papiers de la mairie :: Les annexes
-