AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 y a comme un petit imprévu ft Néo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The killer watching you
Clyde G. Khumalo
Clyde G. Khumalo
Messages : 7
Dollars : 5658
Date d'arrivée : 17/09/2016





MessageSujet: y a comme un petit imprévu ft Néo    y a comme un petit imprévu ft Néo  EmptyLun 10 Oct - 19:10

Urgent. J’avais beau avoir mis cela dans tous mes messages à mes proches comme quoi le fait que Kyle n’avait pas de nourrice était une chose un peu impossible en sachant que j’avais un rendez-vous avec le frère du policier qui était venu me trouver quand j’étais plus jeune. Ce dernier m’avait reconnu grâce à ma popularité pour les jeux olympique. Il n’avait jamais réussi à mettre le doigt sur ma personne, mon père avait fait en sorte que cela soit possible. Je ne savais pas pourquoi il voulait qu’on soit si caché. Enfin, je ne voulais même plus savoir. J’avais tenté d’appeler ce Néo qui était le petit frère de l’homme en question qui était décédé. Je pensais le voir lui de base, mais au commissariat on m’avait appris sa mort et on m’avait glissé que son frère bossait aussi à cet endroit. Alors, j’avais sauté sur l’occasion de savoir si ce dernier savait des choses sur ce que son frère avait pu me dire quelques années en arrière. Là, j’avais surtout cherché à trouver un moyen de lui dire que je ne pouvais pas venir, non pas avec Kyle dans le coin. Je n’avais cependant pas le choix vu que le jeune homme n’avait pas l’air de répondre au téléphone. Alors, rassemblant les affaires de mon fils, je finissais par lui expliquer que maman devait aller voir quelqu’un. Je restais un peu mal à l’aise quand mon fils pensait qu’on allait voir le médecin. Il avait tellement l’habitude d’aller voir les médecins. Je ne voulais pas lui pourrir sa journée, je lui avais promis le parc, alors je ne pouvais pas aller voir ce Néo, mais j’irais histoire de ne pas lui poser un simple lapin. Je me dirigeais vers ce petit café où on avait fixé le rendez-vous, je regardais de ma voiture si je le voyais. Non. Alors, je sortais de la voiture prenant Kyle avec moi qui m’avait demandé des pancakes. Il connaissait bien l’endroit, alors je le laissais aller commander à Dana ce qu’il voulait et je regardais si je ne voyais pas le jeune homme arriver tout en ayant installé mes fesses à une table libre. Je voyais mon fils revenir tout fier de lui, car il venait de commander. Je souriais et attendais patiemment que le jeune homme arrive, mais ce fût les pancakes qui arrivèrent bien avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

y a comme un petit imprévu ft Néo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BAY OF FRISCO :: 
Brisbane
 :: Crocker Park
-