AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 A I D A N >> hello darkness my old friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The killer watching you
Messages : 9
Dollars : 1242
Date d'arrivée : 21/09/2016





MessageSujet: A I D A N >> hello darkness my old friend   Mer 21 Sep - 20:22



Aidan Marshall

« Castle In The Snow »

Nom ≈ Marshall, et il n'est pas très fier de le porter Prénom(s) ≈ Aidan, puis Victor en second prénom, comme son grand-père Âge ≈ La trentaine, ça ne le rajeunit pas Date,lieu de naissance ≈ Le 25 décembre à Kansas City Origines,Nationalité ≈ Pur américain, il a néanmoins des origines irlandaises dans ses ancêtres Métier/étude ≈ Il a toujours su qu'il voulait être dans l'armée, il est actuellement sergent instructeur Orientation sexuelle ≈ Seulement les femmes Statut Matrimonial ≈ Officiellement en couple depuis bientôt 2 ans, amoureux depuis bien plus   Famille ≈Une maman décédée, un père qu'il a fuit et deux jeunes sœurs caractère ≈ + perspicace - froid + discret - colérique + régulier - jaloux + sportif - violent + attentionné - borné + sérieux - impulsif + fidèle - défaitiste  Groupe ≈ Get It Over With  Crédit(s) ≈ Divergent Tumblr & Civil War Tumblr
Que ressentez vous face à cette folie meurtrière? Un peu de pression, ce n'est jamais facile de se croire dans un épisode des Experts. De l'inquiétude aussi, pas pour mon propre cas, mais celui des gens auxquels je tiens. Et enfin, l'envie de défendre mon pays, j'ai la sensation d'avoir un rôle à jouer là-dedans même si je ne suis pas flic.
Ces meurtres vous font ils regretter des choses passés que vous aimeriez régler/avouer ? Rien à avouer, mais si ce tueur aurait pu s'en prendre à mon géniteur lors de sa première vague de meurtres, j'aurais fortement apprécié.

(1) Aidan est un mania de sport, il ne peut pas vivre sans. C'est comme une sensation qui bout à l'intérieur : il a besoin de se défouler.   (2) Il fait très attention à son alimentation, calculant ses protéines et évitant l'alcool. (3) Il porte une gourmette avec le prénom de sa mère décédée gravé dessus.   (4) Il a grandit dans une ferme du profond Kansas, travaillant dur après l'école.   (5) Son père a toujours été violent, et sa mère n'a jamais osé le défendre, ayant bien trop peur.  (6) De cette enfance traumatisante, Aidan garde des séquelles. Il a très rapidement eut un comportement bagarreur dans la vie de tous les jours et une attitude plutôt violente avec ses partenaires lors de ses ébats.  (7) Il a une grande peur des chiens de haute taille, ayant été mordu enfant. Il préfère les petites crottes, comme son chien à lui Lou, une jack russel de quelques mois.  (8) Il a risqué sa vie lors de sa dernière mission militaire en Syrie où il était chargé avec son équipe d'obtenir des informations capitales.  (9) Il a rencontré sa petite amie sur sa base, lorsqu'il formait les recrues. Il l'a d'abord détesté avant de succomber.   (10) Il a beaucoup de mal à assumer ses origines de la classe moyenne, étant entouré de personnes avec des revenus plutôt aisés.


Tu es pressé et à pied aujourd’hui, les voitures sont en masse ce matin, que fais-tu quand tu te retrouves devant un feu orange :
_ Tu te lances dans la circulation jonglant entre les capots de voiture.
_ Tu continues tout droit histoire de voir si tu ne vas pas croiser un autre feu rouge qui te laisserait passer au bon moment.
_ Tu attends que ce soit rouge, pour quelques secondes tu ne vas pas périr aujourd'hui.

Tu marches dans la rue, puis un chien arrive et t'aboie dangereusement dessus :
_ Tu prends la fuite, servir de hot dog à ce dernier, non merci.
_ Tu ne t'en aperçois même pas, trop occupé à faire autre chose.
_ Tu t'approches doucement du chien et cherches à trouver ses maitres.

Lors de l'annonce des premiers meurtres, tu :
_ As regardé les informations avant de retourner à tes occupations.
_ As immédiatement téléphoné à tes proches avant d'aller fermer tes verrous à double tours.
_ As directement mis la chaine d'informations pour connaitre toutes les informations données par la police.

Dans le monde de Némo tu serais :
_ Marin
_ Némo
_ Dory

Quel type de personnage es-tu dans un film d'horreur:
_ Celui qui se planque et se fait tuer.
_ Le héros.
_ Le mec marrant qui ne prend pas la chose au sérieux.

Si vous êtes un personnage inventé
Code:
<pris> ≈</pris> Theo James feat Aidan Marshall _ <pris> Pris</pris>




Tu es une femme ou un homme? Une femme héhé Ton petit âge? 19 ans ! Tu viens d'où? De Bretagne, en France Comment es-tu arrivé ici? Grâce à Kendall Hopkins Tu es un double compte? Nope ! Autres chose à dire? Des bisous partouuuuut  



Dernière édition par Aidan Marshall le Mer 21 Sep - 22:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The killer watching you
Messages : 9
Dollars : 1242
Date d'arrivée : 21/09/2016





MessageSujet: Re: A I D A N >> hello darkness my old friend   Mer 21 Sep - 20:22

« side to side »
Nous n'avons pas tous les mêmes chances dès le début. On naît, accidentellement ou après de nombreuses tentatives, mais jamais avec un nombre de chances égales. Certains seront beaux, bien fait. D'autres auront l'intelligence, la mémoire, la déduction facile. Et puis il y a ceux qui n'auront rien de tout cela. On se plaint, mais on ne regarde pas assez notre voisin.
Aidan lui, n'avait pas de quoi se plaindre à l'origine. Il avait eut une apparence plus qu'agréable et une tête bien pleine. Mais il a hérité de ce que le hasard ne fait pas : la mauvaise famille.
Pourtant, bien des années plus tard, on le retrouve vivant. Il a survécu aux insultes, à la violence, à la fatigue. Plutôt discret de parole, le trentenaire en impose maintenant de sa présence et de son regard sombre. Il transporte beaucoup, en cache encore plus. Trop secret, trop mystérieux. Impénétrable.
Jusqu'à elle.

"Allez on accélère ! S'exclama-t-il en arrivant dans la salle de douche mixte. Ce n'est plus l'heure des recrues bordel !
- Peut-être que si on était pas harcelés à longueur de journée par un tyran, on serait plus rapides et efficaces pour exécuter des ordres ! lança-t-elle en contrôlant difficilement les tremblements de rage de sa voix, sachant qu'elle regretterait rapidement d'avoir une fois de plus ouvert sa gueule.
- Hopkins, on peut savoir qui vous a autorisé à ouvrir votre gueule ? S'exclama-t-il en se tournant vers elle pour la défier de son regard énervé." Cette gamine lui sortait vraiment par les trous de nez, et ceci même si elle était seulement enroulée dans sa serviette, les cheveux trempés.
"Si vous ne supportez pas un tyran, cassez-vous, car l'ennemi ne sera pas plus agréable que moi sur le terrain.
- Personne, répondit-elle tout simplement, fulminant au plus profond de son être. Ça par contre, permettez-moi d'en douter : personne n'arriverait à être plus intolérant et gueulard que vous, ça je peux vous l'assurer.
- Je préfère ouais, fulmina-t-il en se disant que s'en était enfin terminé avec celle-ci."
Il entendit le souffle de la jeune femme, puis sa réponse, qui le fit rougir d'énervement.
"J'vais vous donner un conseil Hopkins, ici c'est moi qui fait les règles, alors vous allez fermer votre gueule, vous allez rentrer dans le rang et vous allez arrêter vos petites réflexions de gamine ou c'est moi qui vous dégage dehors. Parce que je veux de vrais hommes sur le terrain, et pas des connasses faibles qui couinent parce que le sergent est gueulard. C'EST CLAIR ?
- Ok."
Elle haussa les épaules.
"Mais je continue de penser que ça doit être extrêmement chiant et frustrant de se retrouver à hurler et menacer pour obtenir le dernier mot. Est-ce lié à un manque d'autorité naturel ou est-ce tout simplement parce que vous adorez votre voix ?
- Tu fermes ta gueule aujourd’hui ou demain ? Enragea-t-il en se retenant pour ne pas la frapper. T'es qu'une petit conne hyper chieuse alors sérieusement dégage, trouves toi un autre escadron, j'vais péter un câble si j'vois encore ta petite gueule s'ouvrir.
- Même demain me semble être un futur trop proche, répliqua-t-elle avec un sourire en coin.
- Arrêtes de faire la maligne, t'es qu'un bébé qui joue la grande, dit-il en s'avançant vers elle. J'ai juste envie de t'en coller une, mais j'veux pas me faire virer pour une connasse."
Puis soudainement, il lui attrapa les lèvres et les mordilla dans un baiser rapide et inattendu.

C'est elle qui changea tout. Comme un ouragan, une tornade inattendue qui le forçait à vivre. Elle l'énervait, l'excitait, le rendait fou : une palette de sentiments qu'il avait enfoui bien trop longtemps. Aidan avait été une ombre, le poids de son passé qui lui pesait à chacun de ces pas.



Dernière édition par Aidan Marshall le Sam 24 Sep - 23:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The killer watching you
Messages : 47
Dollars : 1424
Date d'arrivée : 08/09/2016





MessageSujet: Re: A I D A N >> hello darkness my old friend   Mer 21 Sep - 20:29

Théo James Hâte de voir ce que vous nous reservez
Bonne chance pour ta fiche
Si besoin, on est là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The killer watching you
Messages : 146
Dollars : 1534
Date d'arrivée : 05/08/2016





MessageSujet: Re: A I D A N >> hello darkness my old friend   Mer 21 Sep - 20:39

il est beau ce gars bienvenue parmi nous et hâte de découvrir votre quatuor au complet bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à venir voir le staff de TBOF:coeur: si besoin

_________________
Ne quitte jamais quelqu'un sans lui dire quelques mots tendres auxquels il pensera durant ton absence, car ce pourrait être la dernière fois que vous vous voyiez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The killer watching you
Messages : 46
Dollars : 1522
Date d'arrivée : 14/09/2016





MessageSujet: Re: A I D A N >> hello darkness my old friend   Mer 21 Sep - 21:09

Bienvenue ! Hanw Dave ! Super choix d'avatar, réserve moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The killer watching you
Messages : 19
Dollars : 1309
Date d'arrivée : 19/09/2016





MessageSujet: Re: A I D A N >> hello darkness my old friend   Mer 21 Sep - 21:13

Bienvenue, bonne chance pour ta fichounette Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The killer watching you
Messages : 9
Dollars : 1242
Date d'arrivée : 21/09/2016





MessageSujet: Re: A I D A N >> hello darkness my old friend   Mer 21 Sep - 22:28

Merci beaucoup vous tous, vraiment adorable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The killer watching you
Messages : 24
Dollars : 1400
Date d'arrivée : 16/09/2016





MessageSujet: Re: A I D A N >> hello darkness my old friend   Mer 21 Sep - 22:57

Bienvenue Aidan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The killer watching you
Messages : 9
Dollars : 1242
Date d'arrivée : 21/09/2016





MessageSujet: Re: A I D A N >> hello darkness my old friend   Jeu 22 Sep - 8:26

Merci Elina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The killer watching you
Messages : 25
Dollars : 1385
Date d'arrivée : 16/09/2016





MessageSujet: Re: A I D A N >> hello darkness my old friend   Ven 23 Sep - 10:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The killer watching you
Messages : 38
Dollars : 1466
Date d'arrivée : 14/09/2016





MessageSujet: Re: A I D A N >> hello darkness my old friend   Ven 23 Sep - 16:32

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The killer watching you
Messages : 9
Dollars : 1242
Date d'arrivée : 21/09/2016





MessageSujet: Re: A I D A N >> hello darkness my old friend   Ven 23 Sep - 18:02

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The killer watching you
Messages : 47
Dollars : 1424
Date d'arrivée : 08/09/2016





MessageSujet: Re: A I D A N >> hello darkness my old friend   Dim 25 Sep - 19:06


Bienvenue même si tbof



Bin, alors tu n'es pas content d'être un tbofien ?

Ça y est, tu es validé

J'ai bien aimé ta petite fiche même si on en apprend pas beaucoup car justement ça donne envie d'en savoir davantage sur Aidan et sur sa relation

Bravo tu vas pouvoir faire tes premiers pas sur The Bay of Frisco ! Pour avancer tranquillement sur le forum nous allons t'aider en te mettant ci-dessous des liens pratiques.

Tout d'abord n'oublie pas de remplir ton profil comme ça les autres membres en apprendront plus sur ton personnage sans avoir forcément à venir sur ta fiche à chaque fois.
Du côté des registres, nous t’invitons à vérifier si ton avatar est bel et bien recensé ici même. En cas d’erreur ou d’oubli, merci de nous prévenir ici . Pense également à choisir un quartier pour que ton personnage puisse avoir un petit chez lui ici. De même, il faut que tu recenses son charmant métier par ici. Si jamais tu as besoin d'un frère, une sœur ou d'un amant c'est par que ça se passe. Du côté du jeu et hors-jeu, tu peux aller créer ta fiche de liens à cet endroit. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le flood et dans les jeux dès maintenant. Les portes de la ChatBox te sont aussi grandes ouvertes si tu le souhaites ! Pour finir, voter toutes les deux heures sur le topsite te rapportera des points et de gros câlins.

Voici quelques liens qui pourront t'être utile :
le règlementL'intrigueLa fiche du PNGBrisbane et ses alentours

Mais surtout n'oublie pas le plus important: Amuses-toi bien parmi nous!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The killer watching you
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: A I D A N >> hello darkness my old friend   

Revenir en haut Aller en bas
 

A I D A N >> hello darkness my old friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Screen armures 165 Knight
» Goodbye my old friend...
» | When Darkness Falls
» Hey my friend [PV]
» Become somebody else - Los angeles ϟ we want become your friend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BAY OF FRISCO :: 
Between you and us
 :: Oh, un petit nouveau :: Ca y est, tu es adopté
-