AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m) Joshua nom | Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The killer watching you
Messages : 19
Dollars : 1613
Date d'arrivée : 19/09/2016





MessageSujet: (m) Joshua nom | Ian Somerhalder   Mar 20 Sep - 23:52



Joshua au choix

Feat Ian Somerhalder

Nom ≈ au choix Prénom(s) ≈ Joshua, vous pouvez prendre un autre prénom sans soucis c'était juste pour ne pas mettre x. Âge ≈ 35 ans si possible (sinon minimum 33 et maximum 36) Date,lieu de naissance ≈ au choix, à Brookhaven, Georgie (ou alors il y a déménagé dans son enfance et peut-être né ailleurs.) Origines,Nationalité ≈ au choix Métier/étude ≈ au choix Orientation sexuelle ≈ Hétéro Statut Matrimonial ≈ Célibataire, divorcé ou veuf  caractère ≈ (+) charismatique (-) impulsif (+) loyal (-) franc (+) charmeur (-) orgueilleux (+) gentil (-) ironique (+) tolérant (-) provocateur (+) débrouillard   Groupe ≈ au choix Crédit(s) ≈ tumblr

Il a grandi à Brookhaven en Georgie, il a un petit frère Asher, ils ont 10 ans de différence.
Il est parti faire ses études à San Francisco
Il vient de déménager à Brisbane

Chose à savoir sur la relation entre les deux:
Pour lui elle s'appelle Rosie, c'est son premier prénom qu'elle n'utilise plus. Ils se sont connus grâce à Asher, ils se sont toujours bien entendus mais c'est surtout quand la jeune femme a commencé à grandir qu'ils se sont rapprochés.
Il lui a offert un collier qu'elle porte toujours, c'est une des seules choses qu'elle a gardé de son passé.  
Joshua pense que Rosie a disparu, il ne se doute pas qu'elle était aussi près de lui depuis des années, il a toujours été inquiet sur ce qui avait pu arriver à la jeune femme.
(Pour plus d'information il faut lire mon histoire qui se trouve ici )

R. Prudence Wilson
On pourrait dire qu'ils se connaissent depuis toujours, mais c'est surtout lorsque la jeune femme, qu'il connait sous le nom de Rosie et qu'il appelle Roro, eu 18 ans que leur amitié commença, ils avaient plus de chose à se raconter, Joshua la trouvait tellement mature pour son âge. Leur amitié continua, les années passant une certaine attirance était présente entre eux le peu de fois ou ils se voyaient. Mais Prudence était dans une relation avec un homme abusif et petit à petit elle s'est éloignée de Josh. Puis du jour au lendemain elle a disparu sans jamais donné de nouvelle. Ce que Joshua ne sait pas c'est qu'elle l'a aperçu un jour ou elle se rendait à San Francisco, elle l'a simplement observé et n'a pas osé aller le voir. Mais Josh vient de déménager dans la petite ville de Brisbane et il risque d'avoir une surprise de taille.

Passage de mon histoire:

Spoiler:
 


Avatar: Ian est parfait et je dois l'admettre quand j'écrivais mon histoire je pensais à lui mais si vous ne l'aimez pas mais que vous adorez le scénario on peut toujours s'arranger je ne suis pas chiante et y a pleins d'acteur que j'aime tant que la différence d'âge est respecté et toujours là, donc ne me proposez pas un acteur de 25 ans. Donc quelques acteurs que j'apprécie: Colin O'Donoghue, Jesse Soffer, Taylor Kinney, Paul Wesley voilà quelques acteurs qui iraient, après n'hésitez pas à me proposer, je veux juste qu'il soit un peu plus vieux voilà et j'ai mon droit de veto bien entendu.

Nom & Prénom: C'est totalement négociable, même s'il est dans ma fiche c'est pas grave je vous rassure, je tiens juste à ce que vous me demandiez avant au cas ou mais ça devrait aller ce n'est qu'un prénom.

Le Lien: Bon le lien n'est pas trop négociable mais qu'on y ajoute des choses et qu'on le retravaille ensemble il n'y a pas de soucis au contraire. Donc voilà si vous avez des idées tout ça bah on en parlera ensemble. Puis on avancera ensemble, je ne vais pas vous dire comment ça va finir ou quoi je préfère qu'on le fasse ensemble au fil des rps et qu'on voit ce que ça donne.

Tu es arrivé jusque là ça veut dire que le scénario te plait un minimum, alors pour l'activité bah tant que tu respectes les règles du forum ça me va après si c'est plus pourquoi pas haha. Si tu prends ce scénario bah je vais pas faire comme les autres et te promettent pleins de chose mais on peut s'arranger pour que je te donne du chocolat ou des licornes. Si tu as des questions n'hésite pas à aller dans la partie invité et je te répondrais avec plaisir.

A bientôt j'espère      


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Joshua nom | Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Glace à la citrouille et au chocolat [PV Joshua]
» AUTOPORTRAIT/ SIR JOSHUA REYNOLDS
» Joshua Jackson - Assistant personnel et super qui s'ignore
» Ian Somerhalder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BAY OF FRISCO :: 
Between you and us
 :: A la recherche du bonheur
-