AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The killer watching you
Marine E. Miles
Marine E. Miles
Messages : 22
Dollars : 5610
Date d'arrivée : 17/09/2016





MessageSujet: Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique   Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique EmptySam 17 Sep - 13:26



Marine E. Miles

« Mène ton existence, car les autres ne le feront jamais »

Nom ≈ Miles Prénom(s) ≈ Marine Emma Âge ≈ 27 ans Date,lieu de naissance ≈ 17 Mai 1990 à Londres Origines,Nationalité ≈ Britannique Métier/étude ≈ Flic Orientation sexuelle ≈ Totalement Homosexuelle Statut Matrimonial ≈ Elle viens de sortir d'une longue relation de trois ans  Famille ≈Ses parents, et ses frères et sœurs caractère ≈ + Franche - Têtue + Bosseuse - Garce + Joueuse - Manipulatrice + Affectueuse - Impulsive + Aime sa famille - N'aime pas trop qu'on la prenne pour une conne + Fidèle - Maniaque + Adore le chocolat - N'oublie jamais les choses  Groupe ≈ Russian roulette  Crédit(s) ≈ Lolita Lumpika
Que ressentez vous face à cette folie meurtrière? Du dégoût, de la haine et de l'hostilité vis à vis de la personne qui commet cette vague de meurtre monstrueuse. Si jamais j’apprenais que le tueur, s'en ai prix à ma famille, je deviendrait complètement hors de contrôle, car on a pas le droit de mettre un terme à l'existence d'une personne
Ces meurtres vous font ils regretter des choses passés que vous aimeriez régler/avouer ? Tout à fait. Ces meurtres me font penser à certains crimes qui se sont produits dans mon pays. Toute la presse en avait parler, et rien que d'y penser, ça me fait froid dans le dos. C'est pour cette raison, que je me suis engager dans la police, afin de mettre un frein à ses crimes.

(1) Je ne suis pas le genre de personne à prendre à la légère. Je suis gentille comme un ange, mais si jamais on me fait du mal, qu'on fasse souffrir ma famille, je ne serait plus la gentille petite fille que vous connaissez.   (2) Je suis une excellente cuisinière, j'aime faire plaisir à ma famille, ainsi qu'à mes amis. D'ailleurs, ils confirment que je suis une excellente cuisinière  (3) Je me comporte comme un garçon manquer, je m'habille comme un garçon, je joue aux jeux-vidéos, d'ailleurs, je suis une experte à certains jeux.   (4)Je suis une polyglotte. Pour faire simple, je parle plusieurs langues, et sans accent.   (5) J'ai un Quotient Intellectuel Supérieur à la moyenne, et je l'assume entièrement.   (6) Je suis en Amérique depuis maintenant cinq ans. La vie au Etats-Unis est totalement différente de la vie en Angleterre, et j'adore ma nouvelle vie   (7) J'ai un tatouage sur la nuque, un autre sur l'omoplate, ainsi qu'un piercing sur la langue et le nombril   (8) Je suis resté pendant trois ans, en couple avec une charmante brune, que j'ai rencontrer un an après mon arrivée en Australie.  (9) Je suis membre d'une association pour les LGBT, et je suis fan de football, en particulier de mon pays l'Angleterre et de l'équipe d'Arsenal   (10) J'habite dans une magnifique villa, où je vois l'océan de ma fenêtre. J'ai également beaucoup d'argent sur mon compte en banque


Tu es pressé et à pied aujourd’hui, les voitures sont en masse ce matin, que fais-tu quand tu te retrouves devant un feu orange :
_ Tu te lances dans la circulation jonglant entre les capots de voiture.
_ Tu continues tout droit histoire de voir si tu ne vas pas croiser un autre feu rouge qui te laisserait passer au bon moment.
_ Tu attends que ce soit rouge, pour quelques secondes tu ne vas pas périr aujourd'hui.

Tu marches dans la rue, puis un chien arrive et t'aboie dangereusement dessus :
_ Tu prends la fuite, servir de hot dog à ce dernier, non merci.
_ Tu ne t'en aperçois même pas, trop occupé à faire autre chose.
_ Tu t'approches doucement du chien et cherches à trouver ses maitres.

Lors de l'annonce des premiers meurtres, tu :
_ As regardé les informations avant de retourner à tes occupations.
_ As immédiatement téléphoné à tes proches avant d'aller fermer tes verrous à double tours.
_ As directement mis la chaine d'informations pour connaitre toutes les informations données par la police.

Dans le monde de Némo tu serais :
_ Marin
_ Némo
_ Dory

Quel type de personnage es-tu dans un film d'horreur:
_ Celui qui se planque et se fait tuer.
_ Le héros.
_ Le mec marrant qui ne prend pas la chose au sérieux.

Si vous êtes un personnage inventé
Code:
<pris> ≈</pris> Jenna Coleman feat Marine E. Miles _ <pris> Pris</pris>

Si vous êtes un scénario
Code:
<pris> ≈</pris> Célébrité <pris>feat</pris> Pseudo du personnage _<pris> Scénario pris </pris>

Si tu es un membre d'une famille d'un mort
De qu'elle famille est tu et qui dans cette dernière ? : réponse ici


(Tu peux soit faire ta présentation comme tu le sens, sois tu peux répondre aux questions suivantes)
Tu es une femme ou un homme? Garçon Ton petit âge? 31 ans Tu viens d'où? France Comment es-tu arrivé ici? Le saint esprit Tu es un double compte? Non Autres chose à dire? Bip bip  



Dernière édition par Marine E. Miles le Sam 17 Sep - 19:55, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myjennacoleman.tumblr.com/page/3
The killer watching you
Marine E. Miles
Marine E. Miles
Messages : 22
Dollars : 5610
Date d'arrivée : 17/09/2016





MessageSujet: Re: Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique   Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique EmptySam 17 Sep - 13:27

« Tu es venue à moi, je viens vers toi »
Marine Emma Miles, est née en Grande-Bretagne, plus précisément à Londres. Sa fratrie se compose de John Michael Miles, 42 ans, originaires de Manchester, puis, viens sa mère, Laura Amélie Miles, 39 ans, originaires de Bristol. Ensuite, viens respectivement au monde, Tony Victor Miles, qui a 22 ans, puis arrive George Adam Miles, qui a 21 ans, et Brian Stewart Miles, qui est le dernier de la famille, il vient d'avoir 21 ans. Du côté de ses sœurs, il y a Malia Amélie Miles, 27 ans, puis viens par la suite Audrey Emmanuelle Miles et Aurore Katherine Miles, qui ont respectivement 17 et 18 ans

Toute la petite famille est dans le monde de l'aristocratie britannique, depuis plusieurs générations. De père en fils, et de mère en fille, le choix de carrière est déjà fait, on bosse dans la police. Pour le moment, seule Marine, Malia, tout comme ses parents, sont actuellement dans la police. Marine a toujours été une excellente élève, brillante, sans histoire, l'élève modèle. Bien entendue, ça a causé beaucoup de problèmes pour certains de ses camarades de classe, en particulier une de ses rivales, car cette dernière croyait, comme les autres étudiants, qu'elle était la chouchoute des professeurs.

Bien entendue, certains élèves de son lycée étaient de son côté, tandis que l'autre moitié, ne l'était pas. Bien qu'il y a eu du grabuge pendant quelques années, aux seins de son établissement scolaire, elle s'en foutait royalement, car elle bossait pour elle, et pas pour les autres. Une fois son diplôme dans la poche, elle se tournait vers une carrière de flic, comme le sont respectivement Marine et ses deux parents. Elle a tout fait pour réussir à entrer dans la police, et au bout du compte, elle a réussi à décrocher une place dans la police londonienne.

Elle a fait son travail comme n'importe qu'elle policière, arrestation de voleur, de meurtrier en tous genre, contrôle de papier d'identité, de permis de conduire. Elle devenait le flic la plus populaire du pays, bien qu'elle soit seulement âgée de 21 ans, car elle avait sauté quelques classes, notamment à cause de son Quotient Intellectuelle supérieur à la moyenne.

Mais aujourd'hui, Marine est dans un tout nouveau pays, les états-unis. Elle a débarqué à Brisbane, qui se situe à côté de San Francisco. Elle a fait connaissance avec ses nouveaux collègues de travail, et pour tout vous dire, elle a été très bien accueillie.

Trois années se sont écoulées, depuis son arrivée en terre américaine. Trois années où certains criminels se sont fait arrêter, notamment, à cause de leur arrogance. Elle a fait la connaissance d'une fille, une belle fille. Elle a tout de suite été sous le charme de cette belle brune. De son côté, cette inconnue a tout de suite flashé sur Marine. Les deux Anglaises se sont revues à plusieurs reprises, avant de se mettre en couple. Mais un soir, alors qu'elle revenait de son travail, elle surprend sa copine, plutôt son ex petite amie, dans son lit, avec un garçon.

Après l'avoir surpris, elle lui a demandé de prendre ses affaires et de partir pour toujours. Cette trahison faisait vraiment mal pour elle, car elle n'a jamais fait une chose pareille à ses ex petites copines. Aujourd'hui, Marine profite pleinement de son statut de célibataire, car pour le moment, elle n'a pas vraiment envie de se remettre avec une fille, préférant les histoires dans lendemains.

Marine mène une vie de rêve, elle a un boulot qui lui tient vraiment à cœur. Elle a des partenaires vraiment adorables et attachants, une patronne sympathique et drôle, elle a beaucoup d'argent, elle habite dans une magnifique villa, et de temps en temps, elle retourne dans son pays pour revoir sa famille, elle souhaite qu'une seule chose, qu'ils viennent vivre en Amérique, afin qu'elle ne soit plus seule



Dernière édition par Marine E. Miles le Sam 17 Sep - 18:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myjennacoleman.tumblr.com/page/3
The killer watching you
Rebecca A. Rollins
Rebecca A. Rollins
Messages : 99
Dollars : 5794
Date d'arrivée : 05/08/2016





MessageSujet: Re: Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique   Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique EmptySam 17 Sep - 13:53

Bienvenue Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique 2061859614 Bonne chance pour ta fiche si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique 2579420109
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Maona V. Dominguez
Maona V. Dominguez
Messages : 108
Dollars : 5852
Date d'arrivée : 05/08/2016





MessageSujet: Re: Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique   Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique EmptySam 17 Sep - 13:55

Welcome Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique 2615668861 Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar n'hésites pas Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique 4216701872 J'ai hâte de découvrir qui tu vas prendre Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique 2615668861
En attendant je te souhaite bonne chance pour ta fiche, au besoin on est là Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique 777425685
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Marine E. Miles
Marine E. Miles
Messages : 22
Dollars : 5610
Date d'arrivée : 17/09/2016





MessageSujet: Re: Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique   Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique EmptySam 17 Sep - 13:55

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://myjennacoleman.tumblr.com/page/3
The killer watching you
Elyös A. Monaë
Elyös A. Monaë
Messages : 146
Dollars : 5866
Date d'arrivée : 05/08/2016





MessageSujet: Re: Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique   Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique EmptySam 17 Sep - 14:06

Bienvenue parmi nous Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique 3483432492 Si tu as besoin d'aide pour l'avatar n'hésite pas Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique 799103703  bon courage pour ta fiche Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique 2615668861
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Marine E. Miles
Marine E. Miles
Messages : 22
Dollars : 5610
Date d'arrivée : 17/09/2016





MessageSujet: Re: Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique   Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique EmptySam 17 Sep - 14:08

Merci Elyös
Revenir en haut Aller en bas
http://myjennacoleman.tumblr.com/page/3
The killer watching you
A. Néo Robin
A. Néo Robin
Messages : 46
Dollars : 5854
Date d'arrivée : 14/09/2016





MessageSujet: Re: Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique   Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique EmptySam 17 Sep - 17:11

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique 3288226362 j'te propose pas mon aide pour un vava j'vois que tu as trouvé Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique 4162088412
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Marine E. Miles
Marine E. Miles
Messages : 22
Dollars : 5610
Date d'arrivée : 17/09/2016





MessageSujet: Re: Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique   Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique EmptySam 17 Sep - 17:12

Merci Néo
Revenir en haut Aller en bas
http://myjennacoleman.tumblr.com/page/3
The killer watching you
Rebecca A. Rollins
Rebecca A. Rollins
Messages : 99
Dollars : 5794
Date d'arrivée : 05/08/2016





MessageSujet: Re: Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique   Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique EmptySam 17 Sep - 17:23

Je suis obligée de repasser pour dire Jenna Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique 3077245654 Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique 3077245654 Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique 3077245654 Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique 3077245654 Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique 3077245654 Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique 3077245654 Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique 3077245654
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Marine E. Miles
Marine E. Miles
Messages : 22
Dollars : 5610
Date d'arrivée : 17/09/2016





MessageSujet: Re: Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique   Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique EmptySam 17 Sep - 17:23

Merci Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
http://myjennacoleman.tumblr.com/page/3
The killer watching you
Maona V. Dominguez
Maona V. Dominguez
Messages : 108
Dollars : 5852
Date d'arrivée : 05/08/2016





MessageSujet: Re: Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique   Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique EmptySam 17 Sep - 18:11

J'aime bien ta fiche, par contre il manque quelques petites choses telles que les gif dans le premier post, les deux citations et le point 9 dans les manies et tic Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique 799103703
De plus, le forum se situe en Californie et non en Australie. C'est Brisbane juste à coté de San Francisco donc il faudra changer cela Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique 3288226362

Une fois ces petites choses modifiées, n'oublie pas de repasser dans les fiches terminées Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique 777425685
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Marine E. Miles
Marine E. Miles
Messages : 22
Dollars : 5610
Date d'arrivée : 17/09/2016





MessageSujet: Re: Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique   Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique EmptySam 17 Sep - 18:50

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://myjennacoleman.tumblr.com/page/3
The killer watching you
Maona V. Dominguez
Maona V. Dominguez
Messages : 108
Dollars : 5852
Date d'arrivée : 05/08/2016





MessageSujet: Re: Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique   Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique EmptySam 17 Sep - 18:55


Bienvenue même si tbof



Bin, alors tu n'es pas content d'être un tbofien ?

Ça y est, tu es validé

Tout me va donc Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique 3288226362 (juste quelques petits points dans les tics et manies où il y a encore écrit Australie si jamais tu peux modifier Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique 2615668861 ) Hate de découvrir ce que Marine nous reserve à l'avenir et voir si elle va de nouveau rencontrer l'amour ou non Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique 777425685 Le groupe donné par le QCM te sera envoyé par mp prochainement Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique 2615668861

Bravo tu vas pouvoir faire tes premiers pas sur The Bay of Frisco ! Pour avancer tranquillement sur le forum nous allons t'aider en te mettant ci-dessous des liens pratiques.

Tout d'abord n'oublie pas de remplir ton profil comme ça les autres membres en apprendront plus sur ton personnage sans avoir forcément à venir sur ta fiche à chaque fois.
Du côté des registres, nous t’invitons à vérifier si ton avatar est bel et bien recensé ici même. En cas d’erreur ou d’oubli, merci de nous prévenir ici . Pense également à choisir un quartier pour que ton personnage puisse avoir un petit chez lui ici. De même, il faut que tu recenses son charmant métier par ici. Si jamais tu as besoin d'un frère, une sœur ou d'un amant c'est par que ça se passe. Du côté du jeu et hors-jeu, tu peux aller créer ta fiche de liens à cet endroit. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le flood et dans les jeux dès maintenant. Les portes de la ChatBox te sont aussi grandes ouvertes si tu le souhaites ! Pour finir, voter toutes les deux heures sur le topsite te rapportera des points et de gros câlins.

Voici quelques liens qui pourront t'être utile :
le règlementL'intrigueLa fiche du PNGBrisbane et ses alentours

Mais surtout n'oublie pas le plus important: Amuses-toi bien parmi nous!




Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique   Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marine Emma Miles: L’aristocratie Britannique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marine: La loi et moi, c'est une grande histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BAY OF FRISCO :: 
Between you and us
 :: Oh, un petit nouveau :: Ca y est, tu es adopté
-