AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Rebecca ϟ when you find someone you want to keep around, you do something about it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The killer watching you
Rebecca A. Rollins
Rebecca A. Rollins
Messages : 99
Dollars : 5838
Date d'arrivée : 05/08/2016





MessageSujet: Rebecca ϟ when you find someone you want to keep around, you do something about it.   Rebecca ϟ when you find someone you want to keep around, you do something about it. EmptyVen 16 Sep - 11:42



Rebecca Rollins

« That's the dream »

Nom ≈ Rollins Prénom(s) ≈ Rebecca, Azel Âge ≈ 27 ans Date,lieu de naissance ≈ 22 mai, Belmont, Californie Origines,Nationalité ≈ américaine Métier/étude ≈ vendeuse de voiture Orientation sexuelle ≈ hétéro Statut Matrimonial ≈ Single  Famille ≈ 2 frères et 2 soeurs caractère ≈ + protectrice - réservé + mature - autoritaire + maternelle - sarcastique + indépendante - impatiente + marrante - bavarde + déterminée - têtue + altruiste Groupe ≈ Never Ending  Crédit(s) ≈ Réponse ici
Chose à savoir

(1) je suis une excellente cuisinière, en même temps depuis mes 16 ans je m'occupe de ma famille. La cuisine était la partie agréable à mes yeux, j'aurais peut-être aimer travailler dans ça mais niveau horaire ce n'était pas trop possible. (2) Je ne suis pas sûre de vouloir des enfants, j'adore les enfants mais j'ai passé tellement de temps à m'occuper de mes frères et sœurs, je commence à peine à pouvoir vivre ma propre vie et encore j'ai toujours les deux derniers à la maison. Donc les enfants ça peut attendre. (3) Je suis très très maniaque, mes frères et soeurs parfois n'en pouvaient plus mais en même temps ils ne faisaient aucun effort pour laisser la maison propre ne serait ce que 5 minutes. (4) J'adore les téléfilms qui passent à la télé, je suis une grande accro, ce sont toujours des histoires dramatiques et bon c'est un peu prévisible mais ça reste quand même génial. C'est mon aveu un peu honteux ne me jugez pas. (5) Je n'ai jamais dis je t'aime a un homme, bon en même temps il y en a qu'un seul que j'ai réellement aimé plus que tout mais je n'ai jamais osé lui dire ces petits mots tout simple. (6) J'adore les animaux, j'ai deux chiens, deux chats et trois poules, eh oui j'adore m'occuper d'eux et quand je rentre du travail ça me ressource de les voir et de m'en occuper. (7) J'ai un tatouage caché quelque part sur mon corps haha, non j'ai simplement le chiffre 5 en chiffre romain donc V dans l’intérieur du poignet pour représenter ma famille car on est plus que nous 5 et on peut compter que sur nous. (8) J'adore la décoration, on pourrait penser que ma maison est faites pour les catalogues, j'avoue que mon rêve aurait été d'être décoratrice d'intérieur mais bon dans une petite ville comme Brisbane ça n'aurait pas marché puis même j'avais besoin de travailler rapidement. (9) Je déteste la viande, je n'en mange pratiquement plus à part du poulet et je me demande si je ne vais pas arrêter d'en manger. Le pire c'est que c'est vraiment une question de goût je trouve ça pas bon et ça me dégoute un peu même. (10) Le chocolat c'est ma vie, je peux ne manger que ça réellement, un repas que de chocolat.
1 Sa mère a tué son père à coup de couteaux, c'est Rebecca qui a découvert la scène macabre. La mère avait entendu des voix soi disant. 2 Son grand frère et elle ont décidé de mentir à leur frères et sœurs, ils leur ont dit que leur mère était morte aussi alors qu'elle est en réalité interné dans un asile à Belmont. 3 Rebecca s'est un peu mise de côté, elle a préféré que ses frères et sœurs réalisent leurs rêves et pour elle se sera plus tard. 5 Niveau garçon c'est compliqué, soit elle ne leur trouvait rien, soit ils n'acceptaient pas trop qu'elle donne autant à sa famille. 7 La seule fois ou elle est tombée follement amoureuse, elle a trouvé des notes sur elle et sa famille ainsi que le nom de sa mère dans les affaires du garçon. Elle l'a mit dehors sans chercher plus loin par peur qu'ils disent la vérité au plus jeunes. Elle ne l'a dit à personne évidemment. 8 Rebecca est un peu perdue dans sa vie, elle ne sait pas réellement ce qu'elle veut, elle se sent seule et réalise petit à petit qu'elle s'est peut-être un peu oubliée. 9 Elle en veut énormément à sa mère d'avoir tout gâché, certes ce n'est pas totalement sa faute vu qu'elle est pas seule dans sa tête mais Becca s'est retrouvée avec bien trop de responsabilité bien trop tôt 10 Si tu veux en savoir plus va lire mon histoire haha
J'aimerais ...


Titre du lien | ♂ ou& ♀ (00 entre 00 ans) _ :  vas y donne le lien que tu voudrais avoir avec quelqu'un du forum, ce que tu attends et tout de ce dernier. Donne autant de détail que tu le veux pour tenter de le vendre


Titre du lien | ♂ ou& ♀ (00 entre 00 ans) _ :  vas y donne le lien que tu voudrais avoir avec quelqu'un du forum, ce que tu attends et tout de ce dernier. Donne autant de détail que tu le veux pour tenter de le vendre

Titre du lien | ♂ ou& ♀ (00 entre 00 ans) _ :  vas y donne le lien que tu voudrais avoir avec quelqu'un du forum, ce que tu attends et tout de ce dernier. Donne autant de détail que tu le veux pour tenter de le vendre




Dernière édition par Rebecca A. Rollins le Ven 16 Sep - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Rebecca A. Rollins
Rebecca A. Rollins
Messages : 99
Dollars : 5838
Date d'arrivée : 05/08/2016





MessageSujet: Re: Rebecca ϟ when you find someone you want to keep around, you do something about it.   Rebecca ϟ when you find someone you want to keep around, you do something about it. EmptyVen 16 Sep - 11:42



Les femmes


Rollins, Mary

Sœur Mary en a souvent eu marre de Rebecca, elle avait l'impression que cette dernière ne lui faisait pas confiance et ça l'a saoulé même si au final elle se rendait compte que Becca avait souvent raison et faisait les choses pour Mary et pas contre elle. Mary a toujours écouté Becca et elle l'aime plus que tout même si elle ne lui dit jamais, parfois ça a été tendu durant l'adolescence, Mary avait tendance à se faufiler dès qu'il fallait aider dans la maison. Mais en grandissant elle a compris qu'il fallait que tout le monde aide. Les deux sœurs s'entendent quand même très bien même si Mary aimerait que Becca soit plus sa sœur que sa mère.
Rollins, Jo'

Soeur Jo' voit Rebecca comme une maman, depuis qu'elle est petite c'est Becca qui s'occupe d'elle. Jo' a tenté d'aider Becca comme elle pouvait et à tenter de ne pas être trop chiante ou de trop en demander. Rebecca est très protectrice avec Jo' voir un peu trop et encore plus avec les meurtres qu'il y a. Rebecca aime énormément sa petite sœur et la considère comme sa fille presque, les deux ont parfois dû mal à se rappeler qu'elles sont simplement sœurs tellement leur lien est fort.
 
Nom, Prénom

Le titre du lien ici vous imposez votre lien que vous devez partager avec la personne partageant ce dernier avec vous. Allez y mettez tous les détails bien croustillant et on va se régaler de ça.ici vous imposez votre lien que vous devez partager avec la personne partageant ce dernier avec vous. Allez y mettez tous les détails bien croustillant et on va se régaler de ça.ici vous imposez votre lien que vous devez partager avec la personne partageant ce dernier avec vous. Allez y mettez tous les détails bien croustillant et on va se régaler de ça
Nom, Prénom

Le titre du lien ici vous imposez votre lien que vous devez partager avec la personne partageant ce dernier avec vous. Allez y mettez tous les détails bien croustillant et on va se régaler de ça.ici vous imposez votre lien que vous devez partager avec la personne partageant ce dernier avec vous. Allez y mettez tous les détails bien croustillant et on va se régaler de ça.ici vous imposez votre lien que vous devez partager avec la personne partageant ce dernier avec vous. Allez y mettez tous les détails bien croustillant et on va se régaler de ça  
Nom, Prénom

Le titre du lien ici vous imposez votre lien que vous devez partager avec la personne partageant ce dernier avec vous. Allez y mettez tous les détails bien croustillant et on va se régaler de ça.ici vous imposez votre lien que vous devez partager avec la personne partageant ce dernier avec vous. Allez y mettez tous les détails bien croustillant et on va se régaler de ça.ici vous imposez votre lien que vous devez partager avec la personne partageant ce dernier avec vous. Allez y mettez tous les détails bien croustillant et on va se régaler de ça
Nom, Prénom

Le titre du lien ici vous imposez votre lien que vous devez partager avec la personne partageant ce dernier avec vous. Allez y mettez tous les détails bien croustillant et on va se régaler de ça.ici vous imposez votre lien que vous devez partager avec la personne partageant ce dernier avec vous. Allez y mettez tous les détails bien croustillant et on va se régaler de ça.ici vous imposez votre lien que vous devez partager avec la personne partageant ce dernier avec vous. Allez y mettez tous les détails bien croustillant et on va se régaler de ça  


Dernière édition par Rebecca A. Rollins le Ven 16 Sep - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Rebecca A. Rollins
Rebecca A. Rollins
Messages : 99
Dollars : 5838
Date d'arrivée : 05/08/2016





MessageSujet: Re: Rebecca ϟ when you find someone you want to keep around, you do something about it.   Rebecca ϟ when you find someone you want to keep around, you do something about it. EmptyVen 16 Sep - 11:42



Les  hommes


Rollins, Samuel

Frère Ils n'ont qu'un an d'écart ce qui fait qu'ils ont toujours été proche, ils ont eu beaucoup de responsabilité car leur mère leur en demandait beaucoup. Quand le drame est arrivé ils se sont encore plus rapprochés, ils ont dû jouer le rôle des parents et ils étaient très soudés ce qui a aidé tout le monde à aller mieux. Puis arriva le moment ou Samuel devait aller à l'université, il avait décidé d'abandonner cette idée et de trouver un travail pour être présent pour la famille mais Rebecca ne l'a pas laissé faire, elle a tout mis en place pour qu'il puisse partir. Bon il travaillait en même temps que ces études mais au moins il pouvait faire ce qu'il souhaitait et il ne dira jamais assez merci à Rebecca. Il revenait assez souvent et dès qu'il a fini ses études il est revenu vivre à Brisbane. Il tente parfois de pousser Rebecca a être plus égoïste car il a l'impression qu'elle s'est faites passés après tout le reste.
Rollins, Simon

Frère UC UC UC UC UC
 
Davis, Carter

You broke my heart Ils se sont rencontrés il y a environ six ans, ils se sont très vites entendus, ils ont commencé à passer beaucoup de temps ensembles, Rebecca tombait amoureuse pour la première fois. Alors que tout allait bien Rebecca a découvert des notes sur elle et ses frères et sœurs, mais aussi le nom de sa mère. Elle n'a pas cherché plus loin et a foutu Carter dehors sans attendre. Carter il était en fait réellement tomber amoureux de Rebecca mais ne savait plus comment se sortir de cette situation, il n'arrivait pas à choisir entre travail et amour. Il ne s'est toujours pas remis de cette histoire, c'était très fort entre eux même si ils ne se sont jamais dit qu'ils s'aimaient. Aujourd'hui il déménagé à Brisbane par rapport aux nouveaux meurtres mais il ne serait pas contre recroiser la belle Rebecca et peut-être assumer cette fois et tout lui raconter.
Nom, Prénom

Le titre du lien ici vous imposez votre lien que vous devez partager avec la personne partageant ce dernier avec vous. Allez y mettez tous les détails bien croustillant et on va se régaler de ça.ici vous imposez votre lien que vous devez partager avec la personne partageant ce dernier avec vous. Allez y mettez tous les détails bien croustillant et on va se régaler de ça.ici vous imposez votre lien que vous devez partager avec la personne partageant ce dernier avec vous. Allez y mettez tous les détails bien croustillant et on va se régaler de ça  
Nom, Prénom

Le titre du lien ici vous imposez votre lien que vous devez partager avec la personne partageant ce dernier avec vous. Allez y mettez tous les détails bien croustillant et on va se régaler de ça.ici vous imposez votre lien que vous devez partager avec la personne partageant ce dernier avec vous. Allez y mettez tous les détails bien croustillant et on va se régaler de ça.ici vous imposez votre lien que vous devez partager avec la personne partageant ce dernier avec vous. Allez y mettez tous les détails bien croustillant et on va se régaler de ça
Nom, Prénom

Le titre du lien ici vous imposez votre lien que vous devez partager avec la personne partageant ce dernier avec vous. Allez y mettez tous les détails bien croustillant et on va se régaler de ça.ici vous imposez votre lien que vous devez partager avec la personne partageant ce dernier avec vous. Allez y mettez tous les détails bien croustillant et on va se régaler de ça.ici vous imposez votre lien que vous devez partager avec la personne partageant ce dernier avec vous. Allez y mettez tous les détails bien croustillant et on va se régaler de ça  
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Daphnée J. Carlson
Daphnée J. Carlson
Messages : 38
Dollars : 5842
Date d'arrivée : 14/09/2016





MessageSujet: Re: Rebecca ϟ when you find someone you want to keep around, you do something about it.   Rebecca ϟ when you find someone you want to keep around, you do something about it. EmptyDim 18 Sep - 13:15

T'es méchante avec moi, mais je voudrais bien un petit lien quand même ? Rebecca ϟ when you find someone you want to keep around, you do something about it. 2615668861
Revenir en haut Aller en bas
The killer watching you
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rebecca ϟ when you find someone you want to keep around, you do something about it.   Rebecca ϟ when you find someone you want to keep around, you do something about it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebecca ϟ when you find someone you want to keep around, you do something about it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rebecca A. Rollins You can't cling to the past. Because no matter how tightly you hold on, it's already gone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BAY OF FRISCO :: 
Between you and us
 :: Il est temps de vivre sa vie :: Les amis de mes amis sont mes amis
-