AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Famille Robin (03/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The killer watching you
Messages : 46
Dollars : 1826
Date d'arrivée : 14/09/2016





MessageSujet: Famille Robin (03/03)   Ven 16 Sep - 7:22


Famille Robin



Les Robin sont nés de l’union entre Nina, une américaine d’origine italienne et Elliot, un étudiant en commerce français venu étudié aux Etats-Unis. De cette union naquirent Parker, Aaron, Andréa, Néo et Malia. Il y a vingt ans, quelques semaines après la naissance de Malia, la maman disparue avant d’être retrouvé assassinée quelques jours après. Elle fut l’une des premières victimes de la première vague de meurtre. Le papa anéanti, continua à travailler et à élever ses enfants tant bien que mal mais ne s’en remit jamais totalement. Il y a six ans, Parker l’ainé, fut à son tour retrouvé assassiné mais rien ne là jamais rapproché aux vagues de meurtres. Son tueur reste introuvable mais sa mort à toucher toute la famille. Liam qui allait en plus perdre sa fiancée lors de l’accouchement de leur fille sombra dans la déprime tandis que Néo quitta sa petite amie enceinte pour se lancer dans une carrière policière et Malia sombra dans la drogue quelques années après. Seul Andréa fit tout son possible pour ressaisir sa famille du mieux qu’elle a pu. Depuis chacun a repris plus ou moins bien sa vie mais la vague récente de meurtre les inquiète tous.



Elliot Robin 48 ans   Injouable

Aaron Robin 26 ans (feat Liam Hemsworth)   libre

Andrea Robin 26 ans (feat Caity Lotz) libre

A. Néo Robin 24 ans (feat Chris Wood) pris;

Malia Robin 20 ans (feat Willa Holland) libre

Faith Robin 05 ans Injouable

Parker et Nate Robin 04 ans Injouable;




Dernière édition par A. Néo Robin le Ven 16 Sep - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The killer watching you
Messages : 46
Dollars : 1826
Date d'arrivée : 14/09/2016





MessageSujet: Re: Famille Robin (03/03)   Ven 16 Sep - 7:23



Aaron Robin

Feat Liam Hemsworth

Nom ≈ Robin Prénom(s) ≈ J'ai mis Aaron mais c'est négociable Âge ≈ 26 ans Date,lieu de naissance ≈ Au choix à Brisbane Origines,Nationalité ≈ Il a des origines française de son père et italienne de sa mère.Métier/étude ≈ Au choix Orientation sexuelle ≈ Hétéro ou bi Statut Matrimonial ≈ marié  caractère ≈ (+) Gentil(-) Impulsif(+) Honnête(-) S'énerve rapidement(+) Attentionné (-) Renfermé(+) Souriant (-) Un peu chef(+) Protecteur(-) Surprotecteur(+)Groupe ≈ Tumblr Crédit(s) ≈ silvver-eyes (tumblr)
L'histoire sera totalement libre est adaptable, j'impose seulement certains points, ce qui se passe entre et la façon dont il le vit vous revient.

-Aaron est le second fils de la famille, né en même temps  qu'Andrea.

-Il a eu un frère de deux ans son cadet et une petite sœur de six ans de moins.

-Quelques semaines après la naissance de sa petite sœur, sa mère a disparu ce qui a beaucoup touché le petit garçon toujours collé à elle.

-Sa mère a été retrouvé quelques jours plus tard assassinée, il a eu énormément de mal à s'en remettre et son comportement a changé. Il est devenu agressif et bagarreur à l'école.

-Son frère et mort il y a six ans, lui aussi assassiné alors qu'il faisait des recherches sur l'auteur de la vague de meurtre jamais retrouvé.

-Il a eu un enfant il y a cinq ans, une petite fille malheureusement l'enfant est atteinte d'une maladie (au choix) et la mère de l'enfant est décédée lors de la naissance d'une hémorragie.

-Aaron a eu du mal à s'en remettre mais s'en est sorti grâce au sourire de sa fille et au soutien d'Andréa.

-Il n'a pas soutenue Néo lorsque celui-ci s'est engagé à son tour dans la police et lui a dit de rester loin de ces affaires de meurtres.

-Aaron n'est pas rassuré depuis le retour des meurtres, il craint que sa famille soit une nouvelle fois touchée.


 
A. Néo Robin
Entre Aaron et Néo ça a bien souvent été conflictuel. Plus petit, Aaron n’a pas apprécié qu’un autre garçon lui vole sa place de dernier et en grandissant rien ne s’est arrangé. Les deux frères s’aimaient, et Aaron le défendait dès qu’il avait des ennuis mais ils n’étaient pas fusionnels. Trop différents. A la mort de Parker et de sa fiancé, Liam à sombré un peu de la même façon que Néo laissant tout tomber mais s’est ressaisi mais les deux frères ne se sont pas vraiment soutenu. Lorsque Néo a rejoint la police pour venger Parker, Aaron a très mal réagi lui avouant pour la première fois qu’il tenait à lui et qu’il l’aimait et que c’est une mauvaise idée. Restes loin de ça, fut son conseil.

Andrea Robin
Le cliché des frères et sœurs fusionnelles s’appliquent parfaitement à Andréa et Aaron qui ont longtemps été inséparable. Si l’un avait des ennuis, l’autre y entrait immédiatement et ça n’a pas changé. Encore plus depuis la naissance de la fille d’Aaron dont Andréa s’occupe régulièrement. Elle est un véritable soutien pour lui et prend plaisir à le voir même s’il aimerait qu’elle s’implique moins dans son boulot à risque.

Malia Robin
Malia pour Aaron, c’est la petite dernière, sa princesse, celle à qui il pardonne tout. Il a toujours joué le rôle cliché du grand frère au grand damne de la jeune femme. Seulement les deux se sont éloigné après le décès de Parker Malia s’enfonçant dans la drogue et Aaron dans la tristesse. Ils se retrouvent peu à peu mais Malia lui fait comprendre plus que jamais qu’elle n’a pas besoin de lui. Alors qu’au fond, elle ne demande que l’aide de son grand frère.
Bienvenue à toi qui lit mon scénario. J'espère qu'il te plaira et que tu le choisiras tu feras le bon choix tu verras.

Cependant j'émets certaines conditions comme chacun pour prendre mon scénario.

-[b]L'avatar est négociable. Je ne veux pas passer à côtés d'un bon joueur simplement car l'avatar ne lui plait pas c'est pourquoi je le laisse libre, je me garde simplement un droit de véto.
-Le prénom l'est évidemment. J'en ai simplement mit un pour éviter de laisser libre mais c'est tout à votre guise.
-L'histoire aussi l'est, j'ai mis quelques petits points mais si vous avez de meilleurs idées ou envie de rajouter une tonne de chose, libre à vous. J'espère simplement que vous parviendrez à vous attribuer le perso tout en parvenant à respecter l'idée que je m'en fais. Heureusement, je suis assez souple et très ouvert aux idées !
-Côtés activités, je ne suis absolument pas chiant du tout. Je ne suis moi-même pas une flèche mais j'aimerais tout de même quelqu'un d'assez actif qui fasse au moins un rp dans les règles du forum sans se retrouver en danger tout le temps. J'aimerais aussi quelqu'un qui puisse se trouver des liens en dehors de moi et qui ne soit pas perdu si jamais je venais à devoir être en absence. Ne sait-on jamais.
-Et côtés rp, je le suis encore moins. Je m'adapte en général au niveau de l'autre, si mon partenaire écrit énormément j'en ferais de même et s'il fait des rps plus petits, et bien les miens le seront aussi. Je n'exige pas de niveau particulier en dehors de celui imposé par le forum.

-Mais la chose que j'attends le plus, ça serait que vous preniez plaisir à venir sur le forum et à jouer ce personnage et ce lien qui me tiens à coeur! J'espère vous avoir convaincu et peut-être vous voir dans les traits de mon scénario sinon au plaisir de vous voir sur le forum Pleins de bisous !



Dernière édition par A. Néo Robin le Ven 16 Sep - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The killer watching you
Messages : 46
Dollars : 1826
Date d'arrivée : 14/09/2016





MessageSujet: Re: Famille Robin (03/03)   Ven 16 Sep - 7:23



Andrea Robin

Feat Caity Lotz

Nom ≈ Robin Prénom(s) ≈ J'ai mis Andréa, mais au choix. Âge ≈ 26 ans Date,lieu de naissance ≈ Au choix à BrisbaneOrigines,Nationalité ≈ Américaine avec a des origines française de son père et italienne de sa mère.  Métier/étude ≈ Au choix mais j'imagine un métier dans le droit ou la justice. Orientation sexuelle ≈ Au choix Statut Matrimonial ≈ Au choix  caractère ≈ (+) Portéd sur la famille(-) Autoritaire(+) Ambitieuse(-) Impulsive(+) Aimante (-) Caractérielle(+) Travailleuse(-) Sûr d'elle(+) Courageuse(-) Curieuse(+)  Groupe ≈ Au choix  Crédit(s) ≈ may0osh


L'histoire sera totalement libre est adaptable, j'impose seulement certains points, ce qui se passe entre et la façon dont il le vit vous revient.

-Andréa est la première fille de la famille et la troisième enfant, née en même temps qu'Aaron.

-Elle a un frère de deux ans son cadet Néo, et une petite sœur de six ans de moins, Malia.

-Quelques semaines après la naissance de sa petite sœur sa mère a disparu durant plusieurs jours.

-Sa mère a été retrouvé quelques jours plus tard, assassinée, elle a a partir de ce moment-là prit un rôle maternelle envers sa fratrie malgré son jeune âge. Elle s’en occupait moralement, jouant avec eux et les faisant rire.

-Andrea a toujours été bagarreuse et a pris des cours de self-defense.

-Son frère Parker et mort il y a six ans, lui aussi assassiné alors qu'il faisait des recherches sur l'auteur de la vague de meurtre jamais retrouvé.

-Andréa fut la seule à tenir le coup après le décès de Parker l’ainé. Elle fut triste mais encore plus de voir Aaron et Néo déprimé et Malia sombré dans la drogue. Elle aida Liam en premier venant d’avoir un enfant puis poussa Néo, l’année suivante à s’occuper des siens.

-Andréa fut la seule à soutenir Néo dans son envie de rejoindre la police mais n’approuva pas qu’il laisse son ex et ses enfants de côtés.

-Elle a toujours mit sa vie de côté pour s’occuper de ses frères et sœurs mais voudrait pouvoir se caser et avoir ses propres enfants aussi.

 
A. Néo Robin

Andrea a toujours été proche de Néo comme de chacun de ses frères et sœurs, mais surtout avec lui. Il était timide maladif et se laissait marcher sur les pieds alors elle le défendait. Elle n’a pas toujours approuvé ses choix mais c’est elle qui l’a forcé à aller voir ses enfants et la seul à l’avoir soutenu dans sa reconversion professionnelle. C’est son petit frère chéri après tout.


Andréa Robin
Le cliché des frères et sœurs fusionnelles s’appliquent parfaitement à Andréa et Aaron qui ont longtemps été inséparable. Si l’un avait des ennuis, l’autre y entrait immédiatement et ça n’a pas changé. Encore plus depuis la naissance de la fille d’Aaron dont Andréa s’occupe régulièrement. Elle est un véritable soutien pour lui et prend plaisir à le voir même s’il aimerait qu’elle s’implique moins dans son boulot à risque.

Malia Robin

Malia n’ayant jamais connu leur mère, c’est Andrea qui a tenté de remplir le rôle maternel malgré son jeune âge. C’est vers elle que Malia allait se confier même si la mort de Parker les a éloignées, Malia sombrant dans la drogue et ne voulant pas être aidée et Andréa ne sachant pas comment réagir. Pourtant Andréa ferait n’importe quoi pour elle.

Bienvenue à toi qui lit mon scénario. J'espère qu'il te plaira et que tu le choisiras tu feras le bon choix tu verras.

Cependant j'émets certaines conditions comme chacun pour prendre mon scénario.

-[b]L'avatar est négociable. Je ne veux pas passer à côtés d'un bon joueur simplement car l'avatar ne lui plait pas c'est pourquoi je le laisse libre, je me garde simplement un droit de véto.
-Le prénom l'est évidemment. J'en ai simplement mit un pour éviter de laisser libre mais c'est tout à votre guise.
-L'histoire aussi l'est, j'ai mis quelques petits points mais si vous avez de meilleurs idées ou envie de rajouter une tonne de chose, libre à vous. J'espère simplement que vous parviendrez à vous attribuer le perso tout en parvenant à respecter l'idée que je m'en fais. Heureusement, je suis assez souple et très ouvert aux idées !
-Côtés activités, je ne suis absolument pas chiant du tout. Je ne suis moi-même pas une flèche mais j'aimerais tout de même quelqu'un d'assez actif qui fasse au moins un rp dans les règles du forum sans se retrouver en danger tout le temps. J'aimerais aussi quelqu'un qui puisse se trouver des liens en dehors de moi et qui ne soit pas perdu si jamais je venais à devoir être en absence. Ne sait-on jamais.
-Et côtés rp, je le suis encore moins. Je m'adapte en général au niveau de l'autre, si mon partenaire écrit énormément j'en ferais de même et s'il fait des rps plus petits, et bien les miens le seront aussi. Je n'exige pas de niveau particulier en dehors de celui imposé par le forum.

-Mais la chose que j'attends le plus, ça serait que vous preniez plaisir à venir sur le forum et à jouer ce personnage et ce lien qui me tiens à coeur! J'espère vous avoir convaincu et peut-être vous voir dans les traits de mon scénario sinon au plaisir de vous voir sur le forum Pleins de bisous !
 



Dernière édition par A. Néo Robin le Ven 16 Sep - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The killer watching you
Messages : 46
Dollars : 1826
Date d'arrivée : 14/09/2016





MessageSujet: Re: Famille Robin (03/03)   Ven 16 Sep - 7:23



Malia Robin

Feat Willa Holland

Nom ≈ RobinPrénom(s) ≈ J'ai mis Malia mais au choix Âge ≈ 20 ans Date,lieu de naissance ≈ Au choix à Brisbane Origines,Nationalité ≈ Américaine avec des origines française de son père et italienne de sa mère. Métier/étude ≈Libre Orientation sexuelle ≈ Libre Statut Matrimonial ≈ Libre  caractère ≈ (+) Active(-) Capricieuse(+) Souriante(-) fêtarde(+) Présente(-) tête de mule(+) Joyeuse(-) Secrète(+) Honnête (-) Rapidement agressive(+) Extravertie(-) Rancunière Groupe ≈ Au choix  Crédit(s) ≈ sofibeilschmidt


L'histoire sera totalement libre est adaptable, j'impose seulement certains points, ce qui se passe entre et la façon dont il le vit vous revient.

-Malia est la dernière enfant de la fratrie.

-Elle a deux trois grands frères de huit, six et quatre ans de plus qu’elle, Parker, Aaron et Néo, et une grande sœur de six ans de plus, Andréa.

-Quelques semaines après sa naissance a disparu durant plusieurs jours. Malia ne s’en souvient pas.

-Sa mère a été retrouvé quelques jours plus tard, assassinée, elle s’est donc retrouvée à demi-orpheline son père ne devenant plus que l’ombre de lui-même. Heureusement sa fratrie combla ce manque.

-Malia a toujours été le parfait cliché de la petite dernière à qui on cède tout et sait user de ses charmes.

-Son frère Parker et mort il y a six ans, lui aussi assassiné alors qu'il faisait des recherches sur l'auteur de la vague de meurtre jamais retrouvé. Elle n’avait que quatorze ans et s’est renfermé sur elle-même.

-A seize ans, elle sombra dans la drogue et le cacha à sa famille refusant leur aide. Elle faisait régulièrement des soirées et laissait tomber l’école jusqu’à être renvoyé.

-Andréa se démena pour lui trouver un nouvel établissement et Malia accepta de se calmer mais ne parvint pas à s’extirper de la drogue.

- Malia est parvenu à se sortir de la drogue après que Néo se soit fait tirer dessus par des dealers après les avoir interpeller en voyant qu’il fournissait sa sœur. Elle a cependant du mal à se passer de tout et boit un peu plus.
 
Néo Robin
Néo et Malia sont assez proche, Néo ne la considérant pas uniquement que comme la petite dernière. Il gardait un œil sur elle mais sa timidité maladive faisait que c’était plus Malia qui le défendait que l’inverse. La mort de Parker les a éloignés, chacun se renfermant sur lui-même mais leur relation est repartie comme à l’époque quand Néo a compris qu’elle se droguait et qu’il a tenté d’arrêter le groupe entier de dealer la fournissant et qu’il s’est fait tirer dessus. Elle culpabilise depuis et a arrêté pour lui.

Aaron Robin
Malia pour Aaron, c’est la petite dernière, sa princesse, celle à qui il pardonne tout. Il a toujours joué le rôle cliché du grand frère au grand damne de la jeune femme. Seulement les deux se sont éloigné après le décès de Parker Malia s’enfonçant dans la drogue et Aaron dans la tristesse. Ils se retrouvent peu à peu mais Malia lui fait comprendre plus que jamais qu’elle n’a pas besoin de lui. Alors qu’au fond, elle ne demande que l’aide de son grand frère.


Andréa Robin
Malia n’ayant jamais connu leur mère, c’est Andrea qui a tenté de remplir le rôle maternel malgré son jeune âge. C’est vers elle que Malia allait se confier même si la mort de Parker les a éloignées, Malia sombrant dans la drogue et ne voulant pas être aidée et Andréa ne sachant pas comment réagir. Pourtant Andréa ferait n’importe quoi pour elle.
Bienvenue à toi qui lit mon scénario. J'espère qu'il te plaira et que tu le choisiras tu feras le bon choix tu verras.

Cependant j'émets certaines conditions comme chacun pour prendre mon scénario.

-[b]L'avatar est négociable. Je ne veux pas passer à côtés d'un bon joueur simplement car l'avatar ne lui plait pas c'est pourquoi je le laisse libre, je me garde simplement un droit de véto.
-Le prénom l'est évidemment. J'en ai simplement mit un pour éviter de laisser libre mais c'est tout à votre guise.
-L'histoire aussi l'est, j'ai mis quelques petits points mais si vous avez de meilleurs idées ou envie de rajouter une tonne de chose, libre à vous. J'espère simplement que vous parviendrez à vous attribuer le perso tout en parvenant à respecter l'idée que je m'en fais. Heureusement, je suis assez souple et très ouvert aux idées !
-Côtés activités, je ne suis absolument pas chiant du tout. Je ne suis moi-même pas une flèche mais j'aimerais tout de même quelqu'un d'assez actif qui fasse au moins un rp dans les règles du forum sans se retrouver en danger tout le temps. J'aimerais aussi quelqu'un qui puisse se trouver des liens en dehors de moi et qui ne soit pas perdu si jamais je venais à devoir être en absence. Ne sait-on jamais.
-Et côtés rp, je le suis encore moins. Je m'adapte en général au niveau de l'autre, si mon partenaire écrit énormément j'en ferais de même et s'il fait des rps plus petits, et bien les miens le seront aussi. Je n'exige pas de niveau particulier en dehors de celui imposé par le forum.

-Mais la chose que j'attends le plus, ça serait que vous preniez plaisir à venir sur le forum et à jouer ce personnage et ce lien qui me tiens à coeur! J'espère vous avoir convaincu et peut-être vous voir dans les traits de mon scénario sinon au plaisir de vous voir sur le forum  Pleins de bisous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The killer watching you
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Famille Robin (03/03)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Robin (03/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» [Terminé] Robin des bois ? Non...
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BAY OF FRISCO :: 
Between you and us
 :: A la recherche du bonheur :: Les familles
-