AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m) Davis Carter | Julian Morris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The killer watching you
Messages : 99
Dollars : 1766
Date d'arrivée : 05/08/2016





MessageSujet: (m) Davis Carter | Julian Morris   Jeu 15 Sep - 14:35



Carter Davis

Feat Julian Morris

Nom ≈ Davis, j'ai mis ça juste pour mettre quelque chose donc vous pouvez changer. Prénom(s) ≈ Carter, j'aime bien Carter mais je ne l'ai pas utilisé donc vous pouvez le changer mais me demandez avant si possible se serait sympa. Âge ≈ Entre 30 et 33 (ça dépendra aussi de l'avatar que vous choisissez) Date,lieu de naissance ≈ Il peut être né à Belmont Californie. Ou simplement y avoir vécu plus tard au choix. Origines,Nationalité ≈ au choix Métier/étude ≈ Journaliste (ce qui est le mieux à mes yeux) ou avocat (vous comprendrez en lisant le lien) ce n'est pas trop négociable à moins de trouver un autre métier qui irait avec le lien donc on en parlera ensemble. Orientation sexuelle ≈ hétéro Statut Matrimonial ≈ Célibataire  caractère ≈ (+) Charismatique (-) Menteur (+) Mystérieux (-) Impatient (+) Intelligent  Groupe ≈ au choix  Crédit(s) ≈ tumblr
L'histoire est plutôt libre du moment qu'elle respecte le lien entre nos deux personnages je laisse libre cours à votre imagination. Juste il faudrait qu'il soit journaliste ou avocat je vous explique. J'imaginais qu'il aurait pu soit vouloir écrire un article sur l'histoire de Rebecca du genre 'Des années plus tard que sont devenus les enfants Rollins' ou sinon il faisait un stage pour le cabinet qui a défendu la mère de Rebecca lors du procès pour une révision de peine ou on truc comme ça et il serait allé enquêter donc. Mais c'est mieux si il est journaliste car il pourrait venir à Brisbane pour enquêter et faire des articles sur les nouveaux meurtres.
Ce que vous devez savoir sur Rebecca: Quand elle avait 16 ans elle vivait à Belmont en Californie, elle a découvert son père en train de mourir et sa mère dans un coin avec l'arme du crime. Elle est restée près de son père le temps que la police et les secours arrivent mais malheureusement il était trop tard pour lui. Sa mère a en fait entendu des voix comme quoi elle devait tuer son mari. Elle a simplement perdu la tête, aujourd'hui elle est internée à Belmont et Rebecca a dit à ses petites sœurs et son petit frère que leur mère était morte en même temps que leur père.  
Rollins, Rebecca
Ils se sont rencontrés il y a environ six ans, ils se sont très vites entendus, ils ont commencé à passer beaucoup de temps ensembles, Rebecca tombait amoureuse pour la première fois. Alors que tout allait bien Rebecca a découvert des notes sur elle et ses frères et sœurs, mais aussi le nom de sa mère. Elle n'a pas cherché plus loin et a foutu Carter dehors sans attendre.
Carter il était en fait réellement tomber amoureux de Rebecca mais ne savait plus comment se sortir de cette situation, il n'arrivait pas à choisir entre travail et amour. Il ne s'est toujours pas remis de cette histoire, c'était très fort entre eux même si ils ne se sont jamais dit qu'ils s'aimaient. Aujourd'hui il déménagé à Brisbane par rapport aux nouveaux meurtres mais il ne serait pas contre recroiser la belle Rebecca et peut-être assumer cette fois et tout lui raconter. (Vous aurez surement des liens avec les frères et sœurs de Rebecca que vous pourrez voir ensemble.)


Avatar: Julian est parfait   mais si vous ne l'aimez pas mais que vous adorez le scénario on peut toujours s'arranger je ne suis pas chiante et y a pleins d'acteur que j'aime. Donc quelques avatars: Garrett Hedlund, Ian Harding, Tyler Hoechlin, Colin O'Donoghue, Jesse Soffer, Taylor Kinney, Matt Bomer voilà quelques acteurs qui iraient, après n'hésitez pas à me proposer, je veux juste qu'il soit un peu plus vieux voilà.

Nom & Prénom: Comme dis plus haut ils sont totalement négociable, juste dites moi au cas ou ce soit un prénom que j'aime pas du tout mais bon ça ne me dérange pas si vous changez.

Le Lien: Bon le lien n'est pas trop négociable mais qu'on y ajoute des choses et qu'on le retravaille ensemble il n'y a pas de soucis au contraire. Donc voilà si vous avez des idées tout ça bah on en parlera ensemble. Puis on avancera ensemble, je ne vais pas vous dire comment ça va finir ou quoi je préfère qu'on le fasse ensemble au fil des rps et qu'on voit ce que ça donne.

Tu es arrivé jusque là ça veut dire que le scénario te plait un minimum, alors pour l'activité bah tant que tu respectes les règles du forum ça me va après si c'est plus pourquoi pas haha. Si tu prends ce scénario bah je vais pas faire comme les autres et te promettent pleins de chose mais on peut s'arranger pour que je te donne du chocolat ou des licornes. Si tu as des questions n'hésite pas à aller dans la partie invité et je te répondrais avec plaisir.

A bientôt j'espère      
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Davis Carter | Julian Morris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Julian Morris - the enemy is the inner me (host)
» (m) Julian Morris - Libre
» FRAT's NEWSLETTER, 08 Mars 2013.
» (M) ambigu/futur amour • 1 personne
» (PRIS) JULIAN MORRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BAY OF FRISCO :: 
Between you and us
 :: A la recherche du bonheur
-